Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neumann KM 74
Photos
1/34
Neumann KM 74

Sujet Et si l'alimentation est manquante ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 154 vues
  • 4 followers
1 Et si l'alimentation est manquante ?
Bonjour
Si j'achète ce micro mais que l'alimentation n'est pas la, puis je en trouver une facilement, ou vaut mieux t-il oublier ce genre de compromis ?
L'avis de plastok m'a totalement convaincu d'en avoir un... :!:

Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr

2
Re-question :
Quelle est la différence avec la version i du km74 ?
Ma première question est également plus que jamais, d'actualité.
Merci beaucoup.

Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr

3
Suggestion: pourquoi ne pas poser ta question directement à Plastoc? J'aurais un 74i d'ici une quinzaine peut-etre aurais-je alors des éléments de réponses, notemment sur l'alim 12V :clin:
Toots
4
Hello toots, j'ai informé plastoc de ma question via la messagerie audiofanzine, mais je n'ai pas de nouvelle...
Ou as tu trouvé ton micro ? quel prix ?
Tu pourra revenir en parler sur ce topic quand tu la ?

Merci beaucoup !

Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr

5
Comme Plastoc il m'arrive assez fréquemment...de travailler :clin: patiente un peu. !!!
Toots
6
Salut Joseph
donc j'ai enfin eu le temps de tester le KM 74 avec l'adaptateur 12V: celà fontionne très bien: j'ai trouvé celà sur Ebay à sennheiser MKH adaptateur(c'est un vendeur allemand)28€ c'est un peu cher(et rallonge encore le micro de 10cm) mais bon...
sinon j'ai vu sur thomann un nouveau produit m track qui semble etre une alim 2 voix règlable de 12 à 48v...pour 60€: j'ai demandé des précisions.
je vais enfin pouvoir comparer KM 84 et 74 !
Toots
7
J'ai enfin les infos sur le produit Mtrack:la connectique d'entrée n'est ni du XLR/jack: il s'agit d'un produit concu pour des AKG et pas de précision sur la variabilité du voltage...donc hors sujet pour notre recherche spécifique!
Toots
8

Bonjour, je relance le sujet plus de 7 ans après sa création, car j'ai moi aussi l'opportunité de tester ces microphones (km 73i (omni) et km 74i (cardio)). J'ai besoin également soit d'un adaptateur 48V vers 12V ou d'une alimentation 12V. Je ne sais pas ce qui est le mieux. Existe-t-il des alimentations 12V en neuf? (chez akg, Sennheiser, Schoeps...). Je vais chercher de mon côté. Pour l'instant, je sais qu'il existe des adaptateurs à vendre. Par avance, merci vos réponses. Jean-François.