Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fin de l'ATM 25, que vaut son remplaçant ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 828 vues
  • 3 followers
1 Fin de l'ATM 25, que vaut son remplaçant ?
J'essaye désespérément d'acheter un atm25, mais celui-ci n'est plus distribué apparement, donc à part le trouver d'occasion (je cherche) je peux aussi d'acheter celui-ci, L'ATM 250 qui serait son remplaçant (je présume). Si quelqu'un a eu l'occasion de le tester, ou bien s'il sait simplement ce qu'il a de différent par rapport au précédent merci de nous en faire part! :clin:
2

UP!

Groupe HxC Dirty Old Grace cherche chanteur motivé

Projet studio http://www.myspace.com/toxikhate

3
I feel that the old ATM25 had two mechanical flaws. One, there was little or no shockmounting or internal isolation so they tended to pick up a lot of stage rumble. Two, the integrated stand clamps had threads that tended to strip when not threaded carefully. It seems that, with the introduction of the ATM250 and its isolation clamp, both of those issues have been resolved.
Il semble donc qu'ils ont résolu deux faiblesses de l'atm25 au niveau de la fixation sur le pied.
Sinon comme différence l'ATM250 est plus large que son prédécesseur. Il prend plus de place.
Au niveau du son je ne connais pas l'atm25 et je ne connais pas encore assez l'atm250...
A première vu cela à l'air très bien.