JTS TM-929

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Zeph37Zeph37

Tout bonnement excellent

JTS TM-929Publié le 13/10/15 à 13:00
    Tout bonnement excellent pour la voix. Un son agréable, chaud, moins agressif qu'un SM58.

Ne pas trop crier sur les toits combien il est génial pour le prix, pour qu'il ne prenne pas à JTS l'idée de l'augmenter.

Comme quoi, si un fabricant peut vendre un micro de très bonne qualité à ce prix-là, cela veut dire qu'on se fait bien avoir sur beaucoup de produits complètement surfaits au niveau de leur valeur marchande.
    Généralement, les micros à moins de 100 € ne valent pas tripette.
  • daniboundaniboun

JTS TM-929Publié le 10/12/05 à 14:26
    Salut !

J'ai fait l'acquisition de ce micro il y a peu de temps. Dejà 2 répétitions à son actif et il a un son analogue au Shure SM58. C'est une excellente alternative si votre budget est serré. Seul petit HIC : il faut bien régler les niveaux sinon ça larsen pas mal !