Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack shure

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 2 022 vues
  • 9 followers
1 Pack shure
J'ai vu sur le net un pack Shure avec un SM57 et un SM58 pour 200 euros pensez vous que c'est un bon deal sachant que j'aurais besoin d'un micro pour le chant et pour repiquer une gratte électrique.
Merci pour vos réponses
2
Mouai disons que c'est le prix assez classique pour l'achat de ces 2 micros...
3
Salut makak, bonne année
c'est quasiment le prix en magasin. donc bon deal, je ne sais pas. à 1O euros près j'irais personnellement en boutique. c'est plus humain, mais aussi plus sur.

ces micros sont des valeurs sûrs pour la scène. le sm 57 a quand meme sa petite place en studio dans le rayon prise de son percussion, caisse claire.

pour le studio, il faut approfondir les recherches à mon avis.

a+
4
Perso, je ne te conseil pas trop le SM 58 en studio, mais par contre le 57 est aussi bien sur scène que en studio. Bref, si tu n'as pas vraiment les moyens d'acheter un meilleur micro voix pour ton studio, c'est parfait.

Si tu l'utilise en scène, c'est parfait, de plus, le pack des deux micro sont, il me semble, forni dans une petite boite... mais je n'en suis plus certain... niveau prix, c'est pareil... bien que je préfère aussi le magasin...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
HistoiresDouces.fr Mon site d'histoires
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
AimonsAimer.fr : Aimons aimer !

5
Bjork fait ses prises de voix avec un SM58...c'est pas le matos qui compte c'est le sondier!!
6
Je suis du même avis,même si c'est vrai qu'il existe de meilleur micro pour le studio, de toute facon les prix son quasiment infinis !
Mais la qualité et la robustesse du SM58 en fait un outil idéal pour le live et toujours très bien pour le studio vu son rapport qualité-prix ! La polivalence du 57 est aussi remarquable, et son prix l'est aussi.
Si ca interresse quelqu'un je vend d'ailleur un SM58 et un SM57 neuf pour 70 euros chacun ! Le pack à 200 euros est donc une affaire banal, mieux vaut à ce prix là aller en magasin, même si la fiabilité des micros fait que je connais personne autour de moi qui est eut besoin de faire marcher la garantie pour une utilisation "normale" !
Www.myspace.com/thegnagnagnas
7

Citation : Bjork fait ses prises de voix avec un SM58



Béta 58, me semble-t-il.

8
Ce qui est deja mieux!!!!! :fou:
9
Quand tu es riche, celebre et reconnu dans le petit monde du spectacle tu peux faire un album avec un sm 58. on saluera "l'inventivité" de la personne concernée. mais quand tu t'appelles mr inconnu et tu réalise un album avec le meme micral, tu seras taxé d'inculte et de faire une faute de goût.
c'est la différence connue entre néologisme et barbarisme. :boire:
ceci dit, ca ne doit pas arreter l'élan ingénieux qui nous compose tous :ange:
10
Non non sm58