< Tous les avis AKG C 416 L
AKG C 416 L
AKG C 416 L

Microphone pour Instruments à Vent de la marque AKG appartenant à la série C 416

brunolui brunolui
Publié le 18/02/06 à 07:32
Je l'utilise depuis 2ans avec un Accordeon Mengascini declencheur.
deux micro avec une mixette AKG B29L ce qui me permet d'equilibrer main droite main gauche moi meme et d'envoyer un signal coherent
au regisseur son.Et surtout de ne pas posseder 2 emetteurs mais un seul.
C'est ce qu'il y a de plus partique de pas trop cher et de super efficace.
je ne les ai pas fixé xompletement mais j'ai rajoté des bandes velcro ce qui me permet de pouvoir les retirer sans laisser des taces de scotch ou de toute autre collant pas terrible pour les instruments .
j'ai esayé des galeres en micro et c'est ce qu'il y a de plus convaincant sans se ruiner pas de probleme de choc ni de doigts qui viennet les toucher avec le systeme de col de cycne on les ajuste a la bonne distance et comme la sensibilité est tres bonne c'est du bonheur.
Comme je suis musicien pro on m'a fait une ristourne ,je crois dans les 15 pourcent et j'ai donc payé le tout avec les cables de liaisons xlr mini xlr dans les 600 euros.
Ah petite precision par rapport au Seinheiser il est aussi bien et surtout economique car tres tres tres peu gourmand en piles.
la mixette utilise une lr05 et l'emetteur deux lr06 et je fais 4 spectacles d'au moins 2 heures avec chaque pile.et je les change par securité et non parcequ'elles sont a plat.