Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel français ALESIS D4

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 8 376 vues
  • 11 followers
1 Manuel français ALESIS D4
Hello,

Je cherche désespérement le manuel de l'ALESIS D4 en français?!

Help :-)

Merci d'avance
2
Si tu as acheté le matos en france tu dois pouvoir l avoir
3
Mon rofesseur de batterie -de 68ans- a acheter le module d'occasion pour l'aider dans ses cours et ne maitrise pas assez l'anglais pour se débrouiller (ni internet pour le chercher).

Chez ALESIS on ne le trouve pas/plus, c'est pour ça que je fais appel aux "passionnés".
4
Salut, je pense avoir ça chez moi, mais où ? :???:

je regarde ça demain, et donne signe de vie le cas échéant.
5
:oo: waowwwwwwwwwwwww opentuning :bravo:
depuis le temps que je pose désespérément cette question que ce soit pour le D4 ou le DM-Pro, que j'ai fait tous les appels aux magasins de ziq, à Alesis, au distributeur français, sur AudioFanzine ....
ce serait un MIRACLE :D:
je suis suspendu à ta réponse et merci d'avoir répondu !
:clin:
6
Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ?

roulement de tambour.....................

:bravo: yes, je l'ai trouvé, par contre, il fait 44 pages le bestiau, format A5, donc, c'est pas pour de suite ici, je scanne ça ce dimanche, et essaye de le faire en pdf ou un truc du genre dans la foulée.

à plus tard...
7
Moi aussi pour le coup ça me branche !!! :bravo2: :bravo2:
8

Citation : Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ?


:aime: bonne pour nous
mais mauvaise pour toi ? :??:
SUPER opentuning, tu vas nous rendre bien des services et la Communauté AudioFanzinienne te sera éternellement reconnaissante pour ton dur labeur de scanner 22 A4 !!! :bravo:
(mais tu sais, ils ont prévu de la pluie ce week=end :clin: )
encore merci à toi
9
Une bière virtuelle pour Open ! :boire:
10
Salut les petits, c'est noël avant l'heure, j'espère que vous avez été sage pour votre cadeau !!!

Trêve de galéjades, voici le lien pour récupérer le manuel au format pdf :

http://ouamastudio.free.fr/manuel

J'ai pu le faire plus tôt que prévu, ça aurait été cruel de vous faire attendre alors que y'avait pas grand chose à la télé ce soir !!!

Vous vous apercevrez que le manuel que j'ai est super mal imprimé et fabriqué, alors ne soyez pas trop regardant sur la qualité du support ! D'ailleurs, je me demande comment Alesis pouvait fourguer des manuels comme ça à l'époque !!! :8O:

Sur ce, bonne lecture ! et merci pour la bière !