Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12 Module
Photos
1/223
Roland TD-12 Module

Sujet Addictive Drums 2 + cubase + batterie TD12

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 494 vues
  • 1 follower
1 Addictive Drums 2 + cubase + batterie TD12
Salut a tous.....

je nage un peu avec toutes les infos piochés a droite et a gauche.

je m explique :

je souhaite m’enregister a la batterie via cubase (aussi en standalone avec un multipiste externe)

j’ai un PC portable acer 7720 processeur Intel Core 2 Duo (pas recent) avec 2go de ram

j’arrive a tout faire fonctionner en passant pas une interface usb/midi et en branchant mon casque sur la prise casque du pc portable (donc cate son du pc) MAIS CA CRACHE PAS MAL ET CA COUPE PAR INTERMITTENCE AUSSI. j’ai installer Asio4all pour reduire la latence.

le pb est encore pire si je lis une piste guitare sur cubase en enregistrant la batterie


on m’a conseille d acheter une carte son externe
j’ai donc une carte son externe roland EDIROL UA25 EX.
celle ci est branchée via usb 2 au pc portable et j ai branche ma TD12 avec un cable midi a la carte son externe. Mon casque est branche en facade sur la carte son externe

Tout fonctionne aussi MAIS CA RAME TOUJOURS......ca craque et ca coupe......encore + au bout d une moment.

Je pense que cela doit venir du PC (j ai desactiver la carte wifi, reseau...etc ) rien de mieux
Est-ce la RAM insuffisante ? Quelle est la config minimum ??

J’ai meme le sentiment que c ’est pire en passant par la carte externe qu’en branchant direct sur la carte son du PC.

je cherche aussi aussi a obtenir le reglage pour l ouverture et fermeture du charley...

pour resumer je souhaiterai que mes enregistrements soit fluides !!!!!


Je remercie celui ou celle qui m’aidera dans ma galere !!!

vincent