< Tous les avis Zoom A2.1u
Zoom A2.1u
Zoom A2.1u

Multi-effet pour guitare acoustique de la marque Zoom appartenant à la série A

baldoch baldoch
Publié le 04/10/06 à 18:30
Plein d effets ( flanger trémolo wahwah/résonator auto wah chorus reverb delay etc )
compresseur/limiter , équalizer ( 6 bande normal ou 2 band parametrique )modelisation ( plein de guitar dont guitar résonator et nylon et préamp a lampes ),modelisationde micro( effet micro condensateurou dynamique) znr ( reducteur de bruit zoom sorte de noise gate pour accoustique ) anti-feed back accoustique ( anti larsen automatique ou manuel : on choisi les fréquence ou le larsen a lieu: a utiliser sans modération avec les effets de la pédale seulement : si on met de la disto a partir de l ampli c est pas la peine lol ) bypass mute accordeur( le la est changeable en fréquence ) + miniboite a rythme

les effets sont numérique et 8 module d effets sont superposable : on peut dans chaque module choisir un un effet, le régler et enregistrer le tout sur un patch pour pas avoir a tout régler a chaque fois

les modules sont o nombre de 8 : modelisation , modelisation micro , compresseur/limiter ,équal grave , équal aigu , znr , effetx mod et reverb delay
les patchs pour les enregitrer o nombre de 40 ( + 40 non modifiable tout fait )

pour finir 2 modules spéciaux : le premier sert a la selection de la fonction de la pédale d expression et le footswitch rajoutable + le volume général
la 2eme a la gestion de l anti feed back et a la selection du micro ke vous utilisez ( piezo , magnetique , bobinage simple , ou micro genre hambucker )

nivo entré/sorti: entré jack ;sorti jack ; entré pour pédale footswitch ; connection usb ( pour s enregitrer ) et sorti xlr
adaptater 9v 300 ma + - ou piles alcalines

Utilisation simple mais necessite d etre comprise ( ça veut rien dire mdr ) fonctionne comme les autre zoom en gros . le manuel en anglais est clair ; les manuels en autre langue sont trouvable sur le site de zoom

la pédale offre dailleur un mode manuel trés pratik pour activer/desactiver l antifeed back ou pour desactiver ou activer le module " effetx mod " ( wah chorus flangue etc)

Les effets sont énorme par rapport au zoom ancien modele . l autowah et la wah sont super si bien réglé . beaucoup de chorus de reverb et de delay géniallisseme dont reverse delay( répete a l enver ) ou ping pong ( effet stéréo ) vaut les pédale delay et chorus
d autre effet comme le trémolo sont present et sont simpatique et pluto bon

j utilise cette cellule pour mon violon avec un piezo fichman et jla konseille a tout les violoniste : traitement du son et effet adapté ( la distortion due au gain n entraine pa de larsen ou est réparé par l anti feed back ) le seule truck non- utilisable a 100% pour un violoniste est les modelistaion guitar ( pas mal sur guitar d ailleurs ) . j utilise du coup le préampli a lampe dans ce module ( ça donne de la peche o son )

évidement ce n est pas des effets pro mais pour 150 euro ça vo largement nimporte quelle pédale ( et meme pour gratte electrique c simpa )

Je l ai depuis plus d un mois et jen sui content . je cherchait pour le violon des effet comme de la reverb du delay et chorus et aussi genre wah avec du gain pour avoir un son" electric "( pour jouer du blues) mais aussi et surtout pour préamplifier mon micro passif ( fichman piezzo )

bah j ai tout a la fois avec une boite a rythme un accordeur un antilarsen et un logiciel pour me faire de petit enrigistrement ( cubase fourni avec )

que demander de plus ????? 150 euro quoi !!!!!