< Tous les avis Boss GT-10
AntoLeNice AntoLeNice
Publié le 09/10/08 à 04:32
Un pédale géniale, où tout les effets sont disponible, autant la grosse disto métale au son électroniques. Plutôt compliquée à utiliser au début, mais après seulement 5 jours je comprends assez bien son fonctionnement. On peut tout faire avec !!

Elle est très facile à utiliser quand on a compris comment. Tout est sur l'écran LCD, suffit de suivre les indications. Je peux facilement créer et enregistrer tous mes différents sont pour les compositions de mon groupe, et les placer dans l'ordre que je veux !

Étant donné que les boutons ne sont pas présent partout sur la pédale, mais bien enregistrés dans la mémoire, il n'y a pas de risque de dérégler la pédale !

Très bonne qualité, avec mon amplificateur Kustom Defender 50W à lampes et ma guitare Barracuda, c'est un plaisir d'entendre ce son merveilleux à chaque différents effets préenregistrés

Très bonne pédale dans l'ensemble, facile d'utilisation et très légerte à transporter. N'ayant utilisé qu'un Boss Metal Zone avant celle-ci, je suis impressionné de ce que je peux faire avec cette pédale. Elle coûte assez cher mais avec tout les effets qu'elle comporte, c'est peu cher payé comparativement à un pedal board ^^