Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet configuration simulation d'ampli boss gt10

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 643 vues
  • 3 followers
1 configuration simulation d'ampli boss gt10
Salut à tous,
une question sur les simulations d'ampli du boss gt10.
lorsque l'on choisit une simulation je voudrais savoir si le réglage au niveau dimension hp est celui d origine de l'ampli choisit
merci de vos réponse
musicalement
2
À ma connaissance, ç'est pas précisé.
Mais tu peux toujours vérifier dans le manuel...
Téléchargeable sur le site de boss.
3

Hello,

Oui, c'est bien le cas si tu optes pour l'option "Original" dans Speaker Type, la simulation correspond à l'enceinte fournie d'origine avec le type/marque d'ampli. Tu peux aussi modifier chaque simul de HP du 1x8" au 4x12", le type de micro qui reprend le son, sa position  et sa distance par rapport au HP. Enfin, un mode custom des enceintes te permet de modifier les HP jusqu'à des 15", leur nombre jusqu'à 8, la coloration des graves et des aigus et si l'enceinte est de type Closed back ou Open Back.

@+

 

KGI

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 15:42:34 ]

4
Ç'est bête ça, il ne va pas ouvrir le manuel. Du coup il aura jamais le réflexe de regarder dedans si il y a un truc qu'il ne comprends pas bien...
Par contre il aura bien compris que pour n'importe quoi,il pose la question dans le forum, il aura toujours quelqu'un pour lui répondre..... Ce qui sera toujours mieux que de chercher un peu tout seul.

À vrai dire je le savais mais j'avais fait exprès
Sur des questions ou je sais que la réponse est clairement indiqué dans le manuel, qu'il n'y a pas de recherche préalable... Je renvoie les gens. C'est en le potassant que j'ai appris ce que je sais.
Ya 2-3 trucs que j'ai gardé pour moi comme bricoler un ducker sur la réverbération et ou le délai parceque c'est des trucs un peu pointus que personne n'a posé et qui ne se trouve pas dans le manuel.

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 23:43:12 ]

5
merci :bravo::bravo:
mais bon même si le manuel est bien fait il n'est pas toujours très clair.
musicalement