< Tous les avis Boss GT-3
Boss GT-3
Boss GT-3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

arthur38 arthur38
Publié le 16/02/07 à 13:03
Tout a été dit avant... Il y a quasiment tout les types d'effets qui existent.
La connectique elle aussi est complète. J'ai utilisé la sortie stéréo, bien sympa!

Alors, en fait le GT-3 alors le GT-3 a les défauts de ces qualités: il ya bcp bcp de paramètres. Ce qui fait qu'on peut quasiment tout paramètrer, et ainsi obtenir le son que l'on cherche. Par contre, ben des fois on passe une plombe sur un son pour l'affiner.
Après dire que les sons sont décevants comme certains le disent je suis pas trop d'accord. C'est juste qu'il faut bien bidouiller.
Le manuel qd à lui est cleir et complet, et explique bien les effets et les paramètres, ce qui n'est pas superflu!

Bon comme je l'ai dit on peut quasiment tout faire. Un point en moins pour le effets spéciaux, qui outre le fait qu'ils ne servent à rien on des tps de latence important dès qd roule un peu vite sur le manche. Mais bon honetement, je vois pas trop comment utiliser ces effets.
J'adore les effets de modulations et les délais, c'est surtout pour ça que je l'ai pris.
Sinon, on peut éditer les sons soit par banque, soit aussi modeler son son et affecter à chaque pédale un effet, ce que je trouve bien sympa. Pratique, car on peut changer facilement de banque entre les morceaux et avoir ainsi pour chaque pédale des effets différents.

Je l'ai depuis un an.
Je pense qu'il s'adresse plutôt aux personnes qui recheche des sons bien précis et qui veulent avoir sous la mains les principales pédales pour un prix nettement moins important, le tout avec la qualité BOSS COSM.
Pour le rapport quélité prix avec des occaz à 150 € y a rien à redire.
J'ai hésité entre le GT3 et des Behringer et ben je regrette pas car là on a la fiabilité ce qui est un paramètre important, si on veut joindre les économies à la qualité...

Voili voilou!