< Tous les avis Boss GT-Pro
Boss GT-Pro
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

toons1171 toons1171
Publié le 25/01/09 à 10:28
Pour la liste des effets voir plus bas.

Configuration simple : BOSS
Editeur PC excellent, mais j'essaye de m'en passer car en repet ou en concert j'ai pas de PC.
Passant d'un GT3 à un GT pro la programmation est vraiment simple, c'est du BOSS.
Edition des sons pas si simple que ça, quand on a pas l'habitude des multi-effet.
Manuel récupéré sur le net.

Les effets sont de très bonne facture, il y en a même beaucoup trop, et j'ai une yendance à vouloir utiliser tous, ce qui est impossible.

J'utilise le GT pro avec une VIGIER excalibur monté en EMG 89/SA/81, un ampli de puissance MARSHALL valvestate 120/120 et un caisson 2x12" fait maison monté en CELESTION.

depuis j'ai fais modifier maguitare avec des piezzo graphtech et avec une simu JC 120, j'ai un son énorme.

Que cela soit les sont clairs ou les distos, c'est parfait pour mon utilisation. c'est du BOSS on aime ou on aime pas

Je l'utilise depuis un an.

Au moment de l'achat, j'hésitais entre le GT8 et le GT pro.
Je l'ai choisis par rapport à sa connectique et son éditeur PC.
Sur BREST difficile de pouvoir essayer d'autre multi, j'ai profiter de stage sur Paris pour faire le tour des mag et j'ai pu essayer le ZOOM G9 2t (pas du tout), le GT 6, le GT 8, LINE 6 (j'aime pas leur disto par contre leurs sons clairs sont très bon) POD 2 - XT pro - X3 pro et DIGITECH RP 20 valve (très bon mais trop difficile à programmer).

Le rapport qualité est plus que parfait vu le nombre d'effet et de préampli.

je referais ce chois sans hésiter.