Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/265
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet GT Pro + Tonelab SE

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 430 vues
  • 2 followers
1 GT Pro + Tonelab SE
Bonjour,

Je suis actuellement l'heureux possesseur d'un tonelab SE et bientôt d'un Boss GT Pro. J'ai une petite question pour les as de la bidouille en MIDI : le Tonelab SE peut-il piloter le changement de patch du GT Pro et peut-on y assigner au moins une des deux pédales d'expression ?

Merci pour vos réponses.
Et vive le rock !
2
Je ne sait pas si ça le fait avec le gt pro moi je l'utilisait avec un rocktron prophesy, le tonelab n'a rien a envier au pedalier midi bien au contraire!!! il est entierement parametrable en midi et d'une simplicité deconcertante ( permet de déclencher des effets sur un patch ) ce qui n'est pas le cas de certain pedalier midi(beringher?roland,...) en plus c'est un très bon multi effet je l'ai revendu pour un beringher fc 1010 car beaucoup moins cher et pensant que celui ci serrait meilleur vu que c'est un pedalier midi ben la grosse surprise!!!! c'est une vrai merde!!! :((( :((( la qualité des pedales d'expressions est plus que douteuse je regrette vraiment de l'avoir revendu . si j'avait une note a donner au tonelab se pour c'est fonctions midi elle serrait de 10/10