Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/265
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Micro chant sur GT Pro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 3 followers
1 Micro chant sur GT Pro
Salut
j'aurais voulu savoir si il était possible de brancher un micro chant sur un GT Pro ?
un micro de type SM58 ?
merci

www.kalen.org // rock electro, Nantes

2
Pour ça, il faudrait que le GT soit équipé d'une entrée micro avec un préampli adéquat à gain réglable, or, ce n'est pas le cas.

Tu peux toujours envisager d'utiliser un préampli externe style Audio-Buddy que tu connecterais en entrée RETURN du GT, mais il ne faut pas se leurrer, le GT est et reste avant tout un préampli à modélisation et un multi-fx dédié et orienté "guitare". Dans ce cas, rien ne prouve que tu obtiendras des résultat satisfaisants.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Bah j'ai deja essayé en branchant un sm58 dans input ça marche nickel ça donne comme l'autre chez ruquier qui fait de la guitare avec sa voix (je suis sur qu'il fait pareil d'ailleurs)
4
Merci Spaw X. en fait, je souhaites utiliser le GT Pro car il est exactement adapté à mon besoin : avoir un multieffet pilotable par midi (séquenceur et pédalier midi) et entièrement paramétrable pour notamment pouvoir controler certains effets via une pédale midi.
je ne pense pas utiliser les modélisation en tant que tel, surtout les effets "pédales".

on m'a dit qu'en faisant un adaptateur XLR / Jack c'était jouable...
je vais tester.

www.kalen.org // rock electro, Nantes