Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Driver avec Windows7

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 462 vues
  • 2 followers
1 Problème Driver avec Windows7
Salut à tous,

Au cas où certains de vous auraient rencontré ce problème qui doit être plus lié à Windows qu'au Boss MS3.

J'ai réussi à mettre à jour la version de mon Boss MS3 à partir de mon ordi, passage de la version 1.03 à 1.04.

Précisons que mon ordi doit avoir une dizaine d'années, windows 7 sp1 en 64 bits.
Il est dans une cave que j'ai aménagé en "studio" et n'a longtemps pas eu internet. Les dernieres mises à jour dans windows update datent de 2014...
Mais windows update ne fonctionne plus, je suppose que c'ets parce que windows ne fait plus de mise à jour pour ses anciens OS.

Bref, j'ai essayé d'installer l'éditeur sur mon ordi, pour ça il faut d'abord installer un driver, tout se passe bien jusqu'a ce que je branche le MS3, là ça prend une plombe avant d'afficher un message d'erreur "Windows ne peut pas installer de driver non signé".
Et rien à faire, j'ai pas le choix d'installer quand même, j'ai essayé d'enlever la verif automatique des pilotes en entrant une ligne de code mais ça ne marche toujours pas. Et honnetement ça commence à me casser les couilles.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, c'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser l'éditeur qui a l'air bien sympa, en tout cas de simplifier la programmation.

Et au cas où, si j'installe le driver sur un autre ordi avec windows 10, est-ce que la connection fonctionnerait ensuite entre le ms3 et l'autre ordi en win7?

Merci à ceux qui ont une idée!
2
Salut même problème que toi sur WIN 7 cela m'a tellement gonflé que j'ai abandonné l'idée de m'en servir. J'ai quand même essayé sur un autre ordi avec win 7 plus ancien que le premier et gag cela marchait mais ensuite le logiciel ramait à la moindre manipe !!

Bref d'ou vient le soucis de l'ordi pas assez puissant ou de chez boss !!
3
Tiens j'étais jamais revenu ici, désolé. Après une mise à jour windows (ça a été un peu compliqué de mon côté parce que l'ordi était resté sans connections internet plusieurs années...) aidé par le service après vente de roland ou boss (je sais plus... en tout cas ils m'ont sauvé!) tout fonctionne et c'est quand même nettement plus simple de faire ses réglages sur l'ordi!
4
Merci de ta réponse. Sais tu quelle N° mise à jour à réglé ton soucis ?
Cordialement
Bouffinio