Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Des pieds et des mains

  • 766 réponses
  • 70 participants
  • 76 607 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur le test : Des pieds et des mains
Des pieds et des mains
Il y a quelques mois, Line 6 dévoilait un énième pédalier de multi-effets avant tout destiné aux guitaristes. On pouvait alors se demander l’intérêt d’une telle annonce au regard de l’offre déjà pléthorique de la marque. Mais le Helix se distingue par un positionnement haut de gamme jusque là ignoré par Line 6.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
761
Ouep, il y a de quoi t'amuser.:bravo:
W
La stagepass avec tout à plat est un bon terrain de jeu.
Mets le focus sur le choix de ton impédance d'entrée et ton low pass/ high pass de l'équalo général, tu trouveras des merveilles de sons.;)

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 10:41:18 ]

762
Je vais tester cela avec la Stagepas ce soir. Je parlais de la Headrush qui ne me plaisait pas super franchement.

Je vais faire comme tu dis Buzzless. Merci pour l'aide les zicos :)
763
Quelques videos qui te feront capter plein de trucs, tout en anglais hein ...

https://m.youtube.com/watch?v=TO8Gke3S35Y

https://m.youtube.com/watch?v=dan5B0Ydfqk

...et toutes ses vidéos allant du pt.1 au pt.10

Après ces visionnages qui peuvent paraître laborieux à certains, tu seras beaucoup plus à l'aise avec cet outil de l'espace.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 15:09:51 ]

764
Je plussoie pour Jason Sadites :bravo:
Ce gars est dans le partage, de manière simple et pédagogue.
Chose que j'aime le plus, au risque de m'attirer les foudres de certains, c'est qu'il a pris le parti de ne créer ses sons qu'avec les amplis et enceintes dispos dans Helix. Pas de course à "cette IR est plus soft", "je préfère l'IR trucmuche car le low end est plus..":mdr:
Ceci a pour effet de chercher à tirer le meilleur avec ce qui est dispo (pour tous:8)), de nous faire comprendre le pourquoi et de ne pas avoir à disposer des dizaines d'IR qui sont en vente ou dispos sur le Web.
Mais tout ceci n'est que mon humble pensée...;)
Rock !
765
Déterrage d'automne .
Je suis allé à un concert de Tara samedi soir .
Un son de dingue à la guitare . Tout le monde cherchait l'ampli qui qui sonnait si bien ... un hélix .
766
ha ha ha :mrg: Dans les points faibles le Helix qui met environ 20 secondes à s'initialiser...Vous avez vu combien de temps ca prend avec Un Kemper?!!
767
Citation de terry31 :
ha ha ha :mrg: Dans les points faibles le Helix qui met environ 20 secondes à s'initialiser...Vous avez vu combien de temps ca prend avec Un Kemper?!!

Mon Kemper Stage doit mettre 15/20 secondes à s'allumer. Les Head/Rack sont plus longs. Et le Player a l'air de mettre moins de temps....
Toutes les machines du marchés ont besoin d'un temps de reboot et je ne pense pas que ce soit un critère déterminant dans le choix ?! On éteint pas le modélisateur à chaque chanson :clin:
Je préfère une machine qui prend 10 secondes de plus et qui rassemble davantage à mes besoins / goûts qu'avoir un foudre de guerre à l'allumage qui ne me corresponde pas....

Mais, en effet, c'est pas non plus un "point faible" pour le Helix, du coup....