Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Des pieds et des mains

  • 766 réponses
  • 70 participants
  • 76 551 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur le test : Des pieds et des mains
Des pieds et des mains
Il y a quelques mois, Line 6 dévoilait un énième pédalier de multi-effets avant tout destiné aux guitaristes. On pouvait alors se demander l’intérêt d’une telle annonce au regard de l’offre déjà pléthorique de la marque. Mais le Helix se distingue par un positionnement haut de gamme jusque là ignoré par Line 6.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
261
Citation de bichidrail :
Citation de sigir
Pas trouvé... 
 oui page 2

J'avais cherché pages 2, 3 et 4. Je suis retourné page 2, pas de Ludo...

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 15:01:56 ]

262
Citation de bichidrail :
ce qui m'a gené c'etait le test de ludo en p3 de ce forum qui met l'helix face à lui même.

J'ai compris !
C'est pas page 3 mais page 2,
C'est pas Ludo mais kafougnette qui a mis une vidéo dans laquelle il y a un certain Ludo qui joue,
C'est pas l'Hélix face à lui-même c'est l'Hélix direct console face à l'Hélix sans simul HP dans un HP :mdr:

Dommage qu'on ne sache pas comment est pris le son du CAE, je suppose que c'est sur le même HP que l'Hélix.
Pour moi, dans l'ordre c'est l'Hélix direct, puis le CAE dans l'ampli puis l'Hélix dans l'ampli. Ça pourrait signifier que si on joue avec un ampli, il vaut mieux un préampli à lampe, et si on se sonorise il vaut mieux de la simulation, dans cet exemple.

Dommage aussi que le son crunch soit autant saturé (comme dans beaucoup de vidéo de pédale/préampli etc.)

Mais bon, c'est un testeur Line6, alors quoi en penser ?

Et toi, tu voulais dire quoi ?

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 15:33:09 ]

263

je sais pas ... tu vois une demo sur helix tu connais pas tu decouvres ça t'interpelle ou pas et tu vois les reactions de chacun selon son experience ou vécu perso. pourquoi... parceque tu veux en savoir plus et vite mais ce que tu destestes à mon avis c'est d'acheter un produit et te dire M... j'ai fait une connerie d'acheter ça.

face à lui meme pourquoi. eh ben si tu peux pas prendre 2 voies sur ta console comme tu l'a dit, je crois, eh ben t'auras pas le son que t'as préféré chez ludo je dis chez ludo parceque c'est lui qui fait le test et c'est "kafougnette" qui nous envoie le lien alors merci kafougnette pour ce lien utile.

c'est noté "testeur line6, fleury michon endorsed" en fait il a mis le doigt là ou ça peut faire mal et tout en rigolantil a mis l'helix face à lui même.

264
Ouh, ouh, le vent est changeant sur ce thread.
C'est fou.
265
x
Hors sujet :
plus qu'à attendre le passage d'un mode pour virer les 26 pages qui ne servent à rien !
Merci à KoPaT :bravo:
266
En tous cas, si les ventes sont proportionnelles à la ferveur de la controverse, Line6 va encore se gaver.
267
Citation de azertyvince :
Ouh, ouh, le vent est changeant sur ce thread.
C'est fou.

Chut, il paraît qu'il faut pas le dire :non:
268
Wouaaah, t'en sais des choses !

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 20:45:49 ]

269
Citation de KoPaT :

Je pense qu'on est arrivé à un niveau de matos ou on ne peut plus avoir l'excuse du "ouai mais non ça sonne pas ce truc!"
Si ça sonne pas, c'est qu'on sait pas faire avec cette config, point.

Alors la, comme argument on repassera.
C'est comme si je disais ceux qui aiment l'Helix ont des oreilles en carton. Point !

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 23:36:02 ]

270
Arrêtez de prendre en otage les multi-feteux !
On est plus des pigeons.
Ça commence à bien faire..."gnagnagna".

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 23:49:02 ]