Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G3X
Photos
1/242
Zoom G3X

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G3

Sujet y a til des presets utilisateurs ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 852 vues
  • 2 followers
1 y a til des presets utilisateurs ?
si je fais le calcul rapide bank de "A0 à A9" jusqu'à la lettre "J" soit 9*10=90 presets usine q uisont énumérés sur la feuille double de presets,

la notice annonce 100 presets ce qui veut dire qu'il y a 10 presets supplementaires !

D'où ma question y a t il des presets utilisateurs disponibles, sans être obligés d'écraser les 90 presets d'usine?

E. b#

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 11:10:32 ]

2
Je pense qu'il faut revoir ta méthode de calcul ;)
3
c(est à dire ??? expliques....
E. b#
4
A0 à A9 ça fait 10 presets pas 9...

Tous les presets dans le zoom sont ecrasables... Tu peux par contre remettre les presets d'origine en utilisant le soft pc (ou Mac je suppose)
5
A0 à A9 ça fait 10 presets pas 9...

Tous les presets dans le zoom sont ecrasables... Tu peux par contre remettre les presets d'origine en utilisant le soft pc (ou Mac je suppose)
6
exact, fallait compter le preset x0, merci Eric H je suis celui qui t'a acheté ton G3x

Oui, enfin , un peu bête, il faut écraser les presets usine, (qu'on peut évidemment récupérer), une bank de patches users de qq dizaines de positions suppl. aurait été judicieux, plutot que d'écraser ceux qui sont enregistrés, enfin !
E. b#
7
Citation :
merci Eric H je suis celui qui t'a acheté ton G3x


Heu non je l'ai toujours mon G3x :)

Pour les presets users pour moi ça ne change rien ils auraient pu mettre 200 presets et les remplir de base avec tout et n'importe quoi à un moment il faut de toute façon faire du ménage et comme en plus avec le soft tu peux créer et recharger dans banques complètes...
8
euh oui excuses moi, à un caractère près....

c'est vrai que ça permet d'avoir un nombre relativement limité de faire le tri, je n'ai pas parcouru ts les 100 presets, il y en a sans doute qui n'apporte peut etre pas grand chose et peuvent etre remplacés

quoique parfois, il suffit de quelques petites modif au preset de base pour qua ça convienne bcp mieux !
E. b#