Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/264
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un processeur d'effets analogique chez Elektron

  • 529 réponses
  • 83 participants
  • 48 450 vues
  • 98 followers
1 Commentaires sur la news : Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Un truc comme ce effectrix, ce serait complètement le truc qu'il pourrait faire facile. Ils savent faire de bon delay et reverb et d'autre effet dans leurs machine.
Et oui, j'aurais été complètement content egalement de voir un produit dans ce genre. Avec un bon sequenceurs.
Je finirais par me prendre un OT qui sera sans doute plus dans ce que je recherche...
172
Roland ef303 /adrenalinn III / 8step EHX branchée sur pedale d'expression...il y a pas mal de precurseurs hardwares de sequenceurs d'effets...même zvex a fait un petit ringmodulator avec seq de base je crois.
173
sauf que ce multi-fx avec pattern pourrait marcher sur les plates bandes d'une future OT2 (si elle existe un jour).
comme dit, l'OT le fait déjà en mode thru, de ce que j'ai essayé c'est ce qui je pense se rapproche le plus d'effectrix (et de leur excellent looperator).
174

Bah pour ça suffit pas simplement de brancher une pédale midi sur une des sorties de l'octatrack et de la piloter avec le séquenceur ?
(j'ai pas de produit Elektron, je connais pas bien leurs "limites", vu qu'il y a l'air d'en avoir peu haha)

175
C'est ce que je pense aussi, mais vous en connaissez d'autres distos analos pilotables par midi ?
176
TC Nova Drive, mais bon.
177

y'en a oui, TC electronics je crois, et flexwaves déjà.
Doit y en avoir d'autres que je connais pas aussi... mais bon c'est vraiment pas le même type de produit.

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 01:19:15 ]

178
Comme déjà évoquée, T-Rex Spin Doctor. A lampe, orienté guitare.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

179
Mais sur ces bestioles le midi pemet de changer de patch, d'intensité d'effets et cie? Jveux dire c'est pas juste une implantation midi basique on/off?
Thom'
180

Bah c'est pas plutôt rare du midi qui sert juste à faire on / off ?
(bon, c'est vrai que le midi est quand même moins développé du côté des distos que dans tous nos delays et autres modulations de claviéristes / électroniciens, ils ont peut-être un truc à jouer là-dessus)