L'avis de Anonyme sur "That's love what u do"

Publié le 04/01/2005
Technique :

Pas mal la basse, j'aime bien les lignes pour ce style. Un peu moins le son. Les cymbales sont un peu stridente... La voix prend un style, ya de belles échappées... personellement je préfére quand tu ne la controles pas... (je n'ai jamais aimé les voix à la Léonard Cohen) J'aime bien les sythés qui font un peu retro, leur son est jolie.

Artistique :

Musicalement c'est vraiment bien entré, je ne vois pas où s'arrête l'écriture et où commence le sampling.
Je suis fan de l'écritutre, et il y a certainement un beau travail d'écriture dans ça, et de structure.
Belle pièce même si retro. (où ÉTANT DONNÉ que c'est retro)

diasjff

L'avis de diasjff sur "Lights"

Technique :

Trés bien, et la bass est bien présente.

Artistique :

Créatif et original.le son de la bass est trés présent et électro à souhait. Juste un petit bémol, les percu ne sont pas assez présentes et pas assez aboutis.
y'a un peu de poésie noire là dedans,non?

Kirlian

L'avis de Kirlian sur "Show me"

Technique :

Etonnant ! Un morceau plein de reminiscences 80's et presque de nostalgie pour moi..L'intro fait penser a Visage "Fade to grey" ,la suite a Human League et les albums melodiques des Stranglers post-punk 2eme periode....Les transitions en fin de phrases sont parfois trop lentes me semble-t-il (perte de rythme)...Bien donc mais un peu trop retro-daté ?

Artistique :

J'ai deja parlé de l'artistique....ce morceau me touche ,me fait une impression etrange de retour dans le passé..Un peu New Order aussi....Pour le chant une suggestion ,ecoute le superbe LIVE 2000 de Peter Murphy (ex-Bauhaus) The KING ...Je crois que tu gagnerais a pousser ta voix dans ce registre -là ...

Kirlian

L'avis de Kirlian sur "Fuerza del hambre"

Technique :

Un peu minimaliste au niveau des instruments,voix assez en retrait..

Artistique :

C'est aussi "Chanson" que new-wawe voire pas tres loin d'un tube de l'eté "rital"...:-) Plutot agreable au final...Je trouve la voix un peu dilletante et je dirais pour completer mon predecesseur,j'aimerais soit une interpretation plus rock et "en colere" soit carrement plus legere..

Darkneon

L'avis de Darkneon sur "Show me"

Publié le 01/01/2005
Technique :

Le synthé lead é tro for a mon gout
le son é bien géré dan le ten é la zik é envoutante
bravo !!

Bonne créativité
petite répétition, ki pren de linportance parfwa sur le ten de la song
bonne inspiration

Vojna Poema

L'avis de Vojna Poema sur "Tethys V"

Mec, evite de deposer tes mp3 entierement, laisse des extraits
parce que :1) tes pas payé, alors qu'avec ce talent, tu devrais letre 2) un extrait suffit a piger que tas du talent

la voix manque un chouille de reverbe, et encore

Comme toujours: nickel

Vojna Poema

L'avis de Vojna Poema sur "Show me"

Technique :

Idem, tres bon choix de sons, comme dans ses autres compos
en fait cest surtout dû a une creativité dans les arrangements
en gros, le mec sait composer
prenons en de la graine.

Talentueux et voix agreable

Vojna Poema

L'avis de Vojna Poema sur "Fuerza del hambre"

Bon mix rentre dedans
voix un peu en retrait, un peu dommage, car agréable

Reel sens de la melodie
que dire, cest un artiste dans lame, un point cest tout

andre.garnier9

L'avis de andre.garnier9 sur "Fuerza del hambre"

Technique :

L' intro c carrement un attentat!!!
je n' aime pas la voix mais c une question de gout.
les claviers passe au dessus de la voix et ça c pas bon...

Artistique :

Je trouve ça original et tres risqué
par contre il faut apprendre l' espagnol!

Arbustre

L'avis de Arbustre sur "Lights"

Publié le 01/12/2004
Technique :

Le tout m'a pas l'air trop mal mixé (tout les instrus sont audibles), même si les effets derrière le lead synthé sont un petit peu trop mis en avant à mon goût. La chanson est très "popsong" dans sa structure avec des couplets, breaks etc.. Ca n'est pas trop ma manière de travailler mais il y a du boulot, tout de même. Le chant aurait peut être bénéficié de d'avantage de traitement en amont (EQ, comp, légèr effet "tube" pour chauffer la voix masculine nottement).

Artistique :

C'est très dans le style new order, Depeche Mode. Un peu glam mais tout en gardant un fond de spleen bienvenu. Bref, c'est très plaisant. Le morceau à une bonne progression, un peu trop de logique à mon goût monsieur Spock. Il serait peut être judicieux de se laisser un peu aller. Quand on a du talent, il faut le laisser s'exprimer. Continuez comme ça!