Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'alimentation!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 696 vues
  • 4 followers
1 Problème d'alimentation!

Bonjour, je vous expose mon problème: je possède une boss ns-2 que je souhaite mettre entre ma guitare, ma wha-wha et mon engl powerball.
Lorsque je l'alimente grâce à une pile, tout va bien, mais j'en ai un peu assez de devoir chercher des piles à chaque fois, donc je souhaiterais passer en mode alimentation par secteur.
J'ai alors acheté un adaptateur Korg 9V, qui fonctionne très bien sur ma pédale wha-wha mais qui produit une sorte de Buuuuuuuzzzzzz continuellement dès que j'active ma boss :/ pourriez- vous m'éclairer s'il vous plait?
2
Vu les infos que tu donnes, peut être que ton alim Korg n'est pas top de chez top. Si tu as un pote qui a une bonne alim (genre Boss PSA), essaie ta NS2 avec, ou bien dans un magasin si le vendeur est sympa.

Au cas où, peux tu lire les infos de ton alim Korg stp ?
Y-a-t-il bien écrit 9VDC et un chiffre supérieur à 60 mA ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Moi je sais en tout cas que les adaptateurs BOSS coutent trés cher (trop) alors si tu peut trouvé autre chose sa serait mieu.
4
parmi les transfo la Boss PSA est peut être un poil plus cher, mais elle est fiable et silencieuse.
j'espère que ces 2 vidéos vont te convaincre. :noidea:




Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Bonsoir,
J'ai également possédé cette pédale, et à l'époque le magasin m'avait vendu une alime One Spot avec une guirlande et je n'ai jamais eu de soucis de buzzzzzzzzzzz ou autre. Pour moi l'alim Boss ou l'alim One Spot sont de très bonnes factures. En espérant avoir apporté ma pierre à l'édifice.
Bonne soirée.

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"(Lino Ventura:Les Tontons flingueurs)

6
Merci pour vos réponses  j'ai tenté de brancher la pédale autrement, c'est à dire en utilisant la boucle intégrée, grâce au tuto, et là, comme par magie, tout fonctionne parfaitement icon_razz.gif je ne sais pas d'où ça provient mais bon, je suis ravi; merci à tous encore une fois