Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 773 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
4141




Allez, bonnes vacances à tous !
:coucou:
4142
Magnifiiiiiiique ! :tourne:
4143
T'aurais pas la 2 ème tof' vue de devant ?

:boire: à l'eau tomate

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4144
Allez j'remonte en normandie! demain 16h.
toulouse/montauban/bordeaux/niort/nantes/rennes/avranches/cherbourg !

4145
Bonne route....et bonnes vacances ! ! !
4146
4147
Tiens, l'père pilip est passé pile à côté de ma zonmé (enfin, à 100m, à + ou - 95% sans intérêts) ! C'est c.. que j'm'ai pas connecté ici d'puis des baux (ou un bail, ch'sais p'us) : on aurait pu :boire: ensemble à l'occasion de sa remontée vers nos journées pleines de soleil.
Car oui, on en a (du soleil) ! Tiens, çà a même commencé y a 3 jours (mais chaud, hein : au moins 73° *). Cà s'est poursuivi jusqu'à hier où çà a grisonné en fin de journée et juste 224 gouttes dans le jardin (j'les a comptées). Et ojourd8 c'est la même chose pareil : fait chaud mais Râ (ou Rê, comme ti vi ti choize) joue à saute-mouton sur les nuages.
Bon, ben, à part çà, j'vois que le Calva a semblé reprendre quelques couleurs... avant de retomber dans une torpeur vacancière.
Ben, j'crois ben que j'vas faire pareil...
Allez, à pluche.
:volatil:



* heu, j'cause en Farenheit, hein. D'abord, uno de deux, pasque comme çà on a l'impression qu'i' fait vraiment très chaud et p'is, deuzio de deux, pour faire plaisir à mes voisins angliches.

Hors sujet : Purée, qu'est-ce qu'on en a ici, des grands bretons, I say : on se croirait outretchaneul ici, y a des jours ! I' z'arrêtent pas de "revenir chez eux" (qu'i' disent). Cà doit êt' çà que le nabot Léon :demon: appelle l'immigration choisie. :noidea: :?!:

Tiens, çà me fait penser que ce soir (to nite, comme on dit sur Brôdouais), je dîne justement chez un d'entr'eux, au bord de la piscine, avec quelques potos zicos et que je sens bien çà se terminer en boeuf aquatique ! P'tain, çà va encore êt' chaud, surtout avec le John qui écluse plus de Bordeaux et en une semaine que moi en un an ! :boire2:

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4148

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4149
Effectivement, trés marrant comme pédales :bravo:
4150
J'adore ces pédales ! Merci pour le lien.

je m'en suis fabriqué une avec un piezo (utilisé comme mini haut parleur dans les jouets des mômes ou tout ce qui buzz) ! Je m'en sers souvent avec ma CBG (cigar box guitar).

Une autre pédale bien roots :

https://cgi.ebay.com/Floor-Board-foot-stomper-Seasick-Steve-bass-drum-guitar_W0QQitemZ160265429381QQihZ006QQcategoryZ622QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

une de mes idoles du moment : ben prestage

https://www.youtube.com/watch?v=Zh9CiPvVCUE

bon ben là, c'est la grosse caisse...