Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 518 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
481
...si Cécile se soucie sous ses cils....(ça c'est d'mé :clin: )
482

Citation : Ca se corse un peu dans la Manche (joli jeu de mots, non?)



joli jeu de mots en effet....
mais pour déplacer tes 6 T de gravier, vaut pô faire appel aux corses pendant leur sieste...
tu crois qui sont vraiment fachés Cicero et Attila ? :non:
Sex'aphone
483
...ça va dépendre d'eux maintenant. Mais je pense qu'il n'y a que des gens intelligents sur ce topic (si ça c'est pas de la diplomatie...) Un p'tit verre et c'est reparti! Ils vont devenir les meilleurs amis du monde! On en a vu pire sur le forum d'AF :(
484
En tous cas on est fachés avec aucun des 2 nous :aime:
Sex'aphone
485
Ça c'est bi vrrré :clin:
486
Salut les Nourmons !
Ben pourquoi j's'rai t-y fachi d'aveu Attila ? J'y ai dit c'que j'avais à lui dire et j'ai même essayé d'être un peu plus clair sur son mail. J'aimerais pas qu'il croie vraiment ce qu'il écrit en parlant de son départ du thread ! Cà me f'rait même plutôt braire d'en être (à moitié) la cause ! Comme tu dis Doc, dommage qu'on n'aie pas été tous ensemble autour d'un manche de pelle ! D'abord, on aurait eu aut' chose à penser et puis, de visu, les blagues (voire les piques) passent mieux... puisqu'on a le retour immédiat. Désolé pour tous les participants si j'ai ( :clin: ) foutu un peu le box sur ce fil. Bon, fin de l'épisode !
Saxo, ton concert d'Ornano s'est bien passé GSPR ?
Et toi Doc, T remis de tes 2 tonnes de grave ?
Content de savoir qu'y a tjrs du calva dans la Basse... J'finissais par en douter :D:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
487
OUf!! t'es tjrs là Cicéro :aime:
mais tjrs pas d'Attila :???:

Citation : Saxo, ton concert d'Ornano s'est bien passé GSPR ?


Oui le concert c'est bien passé, mais la fête n'a pas été complètement au RDV compte tenu du résultat de nos représentants à Istres.... :oo:
Sex'aphone
488
Salut Cicéro, bien reçu mon mail? Avec les Templiers?
489
J'viens d'avoir une réponse de Julien, oh, pardon, Attila ( :non: faut que je fasse gaffe, il va encore croire que je l'insulte ! :lol: )... Ben il est vraiment fâché ! Dommage... :!:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
490
Bon, ben attila, la porte reste ouverte malgré tout :bravo: