Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 810 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
15501
Citation :
Je trouvais l'explication très bien jusqu'à cette conclusion un peu violente haha.

Mon message n'est peut-être pas très clair. Ce que je voulais dire: Un bon sonorisateur fera un meilleur son qu'un mauvais quel que soit le matériel. Un mauvais sonorisateur fera un mauvais son même avec du matériel au top. Mais un bon sonorisateur ne transformera pas une paire de DX12 en line-array valant 50k€ juste parce qu'il pose ses doigts sur la console... Un bon sonorisateur est compétent, pas magicien.
15502

Ouais, c'est valable dans tous les domaines tout ça !!

Une personne inexperimentée fera un boulot moyen, ou mauvais quelquesoit le matos qu'on lui donne, et une personne experimentée tirera le maximum du matos qu'il peut utiliser ....

Ola !!!

15503
15504
Lapalissade quoi ...

Ola !!!

15505
Mon expérience me montre que ce genre de lapalissade mérite d'être rappelée de temps à autre.
N'oubliez pas que le sonorisateurs travaillent avec des musiciens. :oops2:







Aïeeeeuu, mééééé

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 10:26:33 ]

15506
Et que ces musiciens sont parfois des chanteurs :oops2:

Chevalier du fer à souder...

15507
Opération impossible ! Cause: Divide by zero
15508
x
Hors sujet :
:8O: Trente messages hors-sujet pour la "petite" question de notre nouvel ami, Ptipois.


A ce compte, t'es pas au bout de ta lecture, Philderush :-D

Mais que fait donc la modération :bravo: ?


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
15509
x
Hors sujet :
Désolé je posais juste une petite question, je pensais avoir une ou deux réponses puis c'est parti, on vous arrête plus. Mais c'est ça qui est génial avec AF, c'est justement l'entraide spontanée, tout ça tout ça. Et puis c'est pas tant HS, puisque ça permet d'évider des COS :-D

Chevalier du fer à souder...

15510
C'est pire que HS : ça détruit ce topic, en favorisant la prolifération de concerts réussis et sans accrocs! Sauvons ce topic, foirons nos prestas!