Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 076 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 591 100 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
16091

Hors sujet :

Nan mais ça dépend des milieux et du public.
C'est très bien qu'il y ait des endroits où les mecs peuvent pogoter comme ils l'entendent en se foutant des beignes si ils le désirent, mais en effet c'est mieux que ça reste bon enfant dans les concerts dont c'est moins l'esthétique.
Et à l'inverse, un mec qui te fait des remarques toutes les 15 secondes parce qu'il se fait bousculer au premier rang, ça peut aussi te gâcher un concert ;) Le nombre de fois ou te retrouves derrière quelqu'un qui ne comprend pas que ce sont les 3000 personnes derrière toi qui poussent, pas juste toi par plaisir.

 

16092
x
Hors sujet :
ça me rappelle un concert à Bercy où j'étais assis au 3 ème rang de gradins. La fosse était remplie de chaises mais dès le début du concert tout les gens de la fosse Dr lèvent. Évidemment les 2 rangs devant moi se lèvent aussi sinon ils n'y voient plus rien. Du coup je suis obligé d'en faire de même, ainsi que les rangs derrière moi.
et le mec derrière le demande de m'asseoir parce qu'il ne veut pas être debout (faut dire que mon mètre 87 bloque généralement bien la vue tout comme mon frère et son mètre 85 qui était à côté de moi)
Le mec voulait pas comprendre que moi je voulais bien m'asseoir aussi mais que pour ça il fallait convaincre les centaines de personnes en fosse d'en faire autant.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16093
x
Hors sujet :
Ha ça le relou qui comprends pas qu'on est pas 2 au concerts j'ai donné aussi !
Ou le chevreuil complètement def qui kiff la vibe et te fou ces dreads pleines de sueurs dans la gueule et que toi t'es bloqué tu peux presque pas bougé ça m'a gâché mon concert d'High Tone :-D
Mais je crois que le pire c'est finalement et simplement les mecs qui discutent tout le long du concert, ça j'ai jamais compris pourquoi ils venaient ceux là

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16094
x
Hors sujet :
Ouais, à l'inverse, se foutre sur la gueule en pogo c'est une attitude d’esthète appréciant chaque instant du spectacle.
16095
x
Hors sujet :
Pour le moment, le pire truc pour moi, en concert, ce sont tous ces crétins débilisés qui transforment la salle en studio de monitoring... Ils te filment tout le live avec leur tablettes ou smôrtfones de merde, pour les regarder chez eux sur leurs écrans de merde avec leur son de merde... Mais ils n'ont rien vu de leurs yeux et on fait chier les autres... Je les hais...
J'aimerais faire 10 cm de plus et, surtout, 20 kilos de plus 'histoire de tout leur foutre à terre...
ça y est chuis remonté, là
16096
automatiquement
:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16097
x
Hors sujet :
Nan, le pire c'est qu'ils ne regardent même pas ce qu'ils ont filmé ensuite icon_facepalm.gif
16098
Bien vu Leenny, je la retrouvais pas cette vidéo! :bravo:
16099
Citation de leenny :
x
Hors sujet :
Nan, le pire c'est qu'ils ne regardent même pas ce qu'ils ont filmé ensuite icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Mais alors pourquoi? Juste pour dire qu'ils y étaient sur les zéro-sociaux? :facepalm:


x
Hors sujet :
En même temps, je ne vis ça que quand c'est ma femme qui choisit le concert... Quand c'est moi, t'as même pas intérêt à avoir un smartphone sur toi en rentrant! AH!
16100
Citation de Philderush :
Citation de leenny :
x
Hors sujet :
Nan, le pire c'est qu'ils ne regardent même pas ce qu'ils ont filmé ensuite icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Mais alors pourquoi? Juste pour dire qu'ils y étaient sur les zéro-sociaux? :facepalm:


x
Hors sujet :
Chépa, une sorte de réflexe des temps modernes, peut-être lié en effet à la mode de partager à tout le monde sur Facebook la consistance de sa selle du matin icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 10:15:45 ]