Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 901 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
16101
Citation de Philderush :
x
Hors sujet :
Pour le moment, le pire truc pour moi, en concert, ce sont tous ces crétins débilisés qui transforment la salle en studio de monitoring... Ils te filment tout le live avec leur tablettes ou smôrtfones de merde, pour les regarder chez eux sur leurs écrans de merde avec leur son de merde... Mais ils n'ont rien vu de leurs yeux et on fait chier les autres... Je les hais...
J'aimerais faire 10 cm de plus et, surtout, 20 kilos de plus 'histoire de tout leur foutre à terre...
ça y est chuis remonté, là


Ah mais d'accord à 1000% !
16102
x
Hors sujet :
:oops2: je sais que j'ai participé un peu aussi, mais ça serait pas mal que le HS s'arrête, ou qu'on ouvre un autre sujet, sinon on va se faire gronder à juste titre par les pions :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16103
x
Hors sujet :
Quand j'avais encore un smartphone, j'aimais bien prendre quelques photos, genre devant la salle ou quand les artistes rentrent sur scène et les mettre sur FB, histoire de faire chier les potes qui ont pas pu venir au concert !
Par contre une fois que c'est commencé, niet, je suis là pour écouter un groupe que j'apprécie pas faire une vidéo de merde !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16104
Citation de Philderush :
Bien vu Leenny, je la retrouvais pas cette vidéo! :bravo:

Oups, bien vu Balley! je corrige...
16105
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
:oops2: je sais que j'ai participé un peu aussi, mais ça serait pas mal que le HS s'arrête, ou qu'on ouvre un autre sujet, sinon on va se faire gronder à juste titre par les pions :-D


x
Hors sujet :
Ouais mais pour ça il faudrait d'une part qu'on fasse des concerts, et que ceux-ci soient le théatre de conneries :oops2:. Heureusement la Fdm arrive pour relancer brillamment le sujet :-D
16106
Citation de leenny :
Heureusement la Fdm arrive pour relancer brillamment le sujet :-D


:bave:
16107
Ah, moi je sens que comme tous les ans depuis fort longtemps, je ne ferai rien du tout de spécial pour cette fête. ni en participant, ni en spectateur... :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16108
Trois concerts de prévus cette année, aux FdlM... Et si c'est comme l'année dernière, y aura de la COS...
Avec mon dos de merde qui ne s'est pas arrangé... Plié en deux de douleur avant et après le concert... Et droit comme il faut pendant, grâce à mon pot belge de rockeur (Diclofénac-Ibuprofen-Paracétamol-JackDaniels)... La cyrhose me guette, je sais... icon_facepalm.gif
('fin bon, c'est rock'n'roll)
jimi-hendrix.gif
16109
On joue aussi, sur une bonne petite scène avec sono fournie par la ville ( et donc qu'on aura pas à louer ).
Le souci : sur la place où on jouera il y a une fontaine, et apparemment la sono sera installée à côté d'elle ...
Je ne sais pas si il existe des consoles étanches :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16110
Citation de Balley :
Je ne sais pas si il existe des consoles étanches :-D


On va vite le savoir ;)