Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 359 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 608 990 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
16971

J'en ai une belle toute fraiche: concert hier dans les Landes en début d'aprem (sous un barnum par 35°). Concert nickel, final endiablé et juste avant le rappel, bibi fait ses simagrées habituelles et... Crac ! La couture du fûtal qui lâche de l'entrecuisse au genou... icon_redface2.gif

2 morceaux plus loin : re-crac !! Cette fois c'est l'autre côté qui lâche ! icon_redface2.gif

Le rock n' roll ça déchire !

Et c'est là que tu regrettes d'avoir mis dessous un vieux calbard où t'as les baloches qui s'épanouissent en semi liberté icon_redface2.gificon_redface2.gificon_redface2.gif

En plus, le cachet rembourse à peine le quart du pantalon : icon_confus.gif

16972
Te pleins pas, il y en a qui ne mettent même pas du tout de caleçon, où alors qui mettent des strings! :-D

Pour l'instant, je joue chez moi...

16973

Justement la prochaine fois je mettrais un string léopard dessous au cas où, pour la gloire du lol icon_facepalm.gif

16974
Citation :
bibi fait ses simagrées habituelles

Quand tu te lâche... tu te lâche toi ! :bravo:
16975
Kravitz va te faire un procès pour plagiat :oops2:


ha ben non !
il avait pas de slip en dessous :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 15:44:59 ]

16976
Ahahah moi je dis bravo ! :bravo:

Ce genre d'incident dans le show c'est le petit détail qui fait que le concert restera gravé dans la mémoire des spectateurs comme celui où le chanteur a explosé son falzar sur scène et s'est retrouvé à moitié à poils :-D

:triplelol:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16977
Honnêtement toutes mes ficelles de caleçon ! C 'est vraiment du beau boulot. Je serais toi, je ferais un nouveau show avec solo et strip tease intégré.
16978
Un futal truqué et prêt à craquer quand tu le décides. Gimmick d'enfer!
16979
J'en ai craqué quelques uns sur mes derniers concerts... Heureusement, toujours après la prestation, par exemple en voulant remonter sur scène démonter mon matos sans passer par l'escalier. :-D

Comme j'ai repris pas mal de poids cet hiver, j'ai dû ressortir ma vieille garde-robe assez usagée. Et comme j'ai la ferme intention de reperdre ce poids, je n'achète pas de fringues (ou alors trop petites). Ce qui fait que mes pantalons sont à l'agonie et que le drame n'est jamais loin :mdr:
16980

la mésaventure du futal fatal m'est arrivé il y a deux semaines. on est parti faire un peu de rue sur la cote avec les copains et j'avais pris qu'un jean qui a craqué. j'avais juste mon short de baignade en spare... heureusement un pote m'a dépanné mais du coup j'ai pas pu fermé tout les boutons!

faut que je me mette au régime aussi, je devient gras comme un pâté.