Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 595 962 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
17471
iu
ça marche aussi avec le gaff of course :bravo:

Un grand sage a dit un jour: "Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose."

17472

Citation :
ça marche aussi avec le gaff of course :bravo:


Bah vu que que le gaffer et le duct tape, c'est la même chose, oui, ça marche aussi :bravo:
17473
Bah non, le duct tape est dû à M. Duct, le gaffer n'est pas dû à Gaston !
17474
Citation de Archion :
le gaffer n'est pas dû à Gaston !


Elle était facile celle-là :-D
17475
C'est tout un art de bien gaffer ! ;)

AL1

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 09:45:10 ]

17476

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17477
C'est génial à partir du moment où :

1. tu ne paies pas le gaff

2. tu as un road dédié pour l'enlever et tout nettoyer quand tu as fini

:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

17478
Citation de ex-pro :
Çà m'est arrivé avec un de mes élèves....au moment de sortir sa guitare de l'étui, il a trouvé sa guitare de PlayStation....

Réjouis-toi... c'est déjà la preuve qu'il a ouvert son étui entre deux cours icon_facepalm.gif

Dans le même ordre d'idées, je me suis retrouvé un jour avec mon contrôleur à vent et le synthétiseur associé mais sans l'alimentation. J'avais voulu faire léger et laisser le reste du rack à la maison.
J'étais content d'avoir amené une flûte (en secours en cas de problème technique).
Depuis, je ne sors plus le synthé de son rack ;)

Je ne tolère pas l'intolérance 

17479
Citation de Magnus :
C'est génial à partir du moment où :

1. tu ne paies pas le gaff

2. tu as un road dédié pour l'enlever et tout nettoyer quand tu as fini

:-D


:mdr::mdr::mdr::mdr:
17480
Citation de Al1r :


Ah mais oui j'en veux un !
Ce truc est génial, comme quoi il peut encore y avoir des inventions intelligentes :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 02:16:19 ]