Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 081 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 591 202 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
17451
Citation de mystyx :
Ça ne peut pas m'arriver : chacune de mes grattes a son propre étui. Et pas 2 identiques. Faut être logique et prévoyant dans la vie :oops2:

:psychorigid:


À condition d'avoir des guitares de marques différentes, c'est souvent comme ça que ça marche....
Mon soucis c'est que mes 4 basses viennent du même Luthier ....et même si j'ai deux types d'étui, je choisis l'étui en fonction du déplacement (softcase lorsque la basse sera transportée par mes soins dans ma voiture, sans empilage de matos, ou hardcase si c'est dans le camion avec le reste....)
Quant aux guitares, 6 étuis Gibson (dont 2 parfaitement similaires), 4 étuis Fender (idem.. )
Mais à la maison, les guitares sont toujours dans les racks à portée de main....
17452
ça se peint une case. :oops2:

Ta Gueule!

17453
17454
Citation de Tarataya :
ça se peint une case. :oops2:


Y'a plus simple : étiquette, autocollant... :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17455
La cos récurrente qui m'arrive : l'oubli de mes bandoulières ( je n'aime pas les laisser fixées aux guitares dans leurs cases ) .
J'ai passé des concerts très difficiles - accroupi / Assis par terre / sur une chaise de cuisine ou de jardin / debout avec la gratte coincée sous le bras qui tombe par terre / .
Maintenant si je vous dis qu'en plus je chante en jouant : je fais confiance à votre imagination pour les différentes positions avec le pied de micro réglé pour atteindre ma tronche . :-D

Du coup, tout les autres en ont en spare dans leurs affaires pour moi okazou . icon_facepalm.gif
17456

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

17457
Retrouver le flight du moniteur TV dans une position fatale, avec en gros écrit "ne pas tiper" ...
17458
L'intérêt de jouer du violoncelle et du ukulélé, c'est que c'est vraiment pas la même taille de housse, donc je suis relativment sûr de ce que je prends sans ouvrir l'étui !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17459
Citation de Joseph :
La cos récurrente qui m'arrive : l'oubli de mes bandoulières ( je n'aime pas les laisser fixées aux guitares dans leurs cases )


T'avais pas une ceinture, un bout de ficelle, des bas-résilles ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17460
Citation de Djardin :
L'intérêt de jouer du violoncelle et du ukulélé, c'est que c'est vraiment pas la même taille de housse, donc je suis relativment sûr de ce que je prends sans ouvrir l'étui !


Bah tu peux toujours retrouver le ukulélé dans le case du violoncelle :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.