Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 352 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 608 431 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
22781
Citation de sonicsnap :
Oui, on peut aussi bien honorer la mémoire du défunt avec le sourire.

J'aurais tendance à dire : on doit...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22782
22783
Une de mes plus grosses crise de rire a ete à l'enterrement de ma grand-mère que j'aimais énormément et partie après de longues souffrances d'un cancer généralisé.

A l'époque venait aussi de décéder la vieille ami-8 qui servait de voiture secondaire à mon père et ma belle-mère. Une voiture tellement rincée qu'on aurait pu la vendre à un cirque. Du genre tu mets les phares, ce sont les essuie-glaces qui démarrent.

Au repas d'après obsèques, ma belle-mère s'est mise à raconter des conneries de ma grand-mère qui était une grosse déconneuse et les aventures rocambolesque qu'elles avaient eues avec la dite voiture, ma grand-mère saisissant la moindre occasion d'en rajouter une couche et de faire le pitre.
Toute l'assistance pleurait de rire.
Je ne crois pas qu'on pouvait rendre meilleur hommage à ma grand-mère qu'une bonne crise de rire.

Une pensée pour Delucq parti beaucoup trop tôt.
Une bande de musiciens faisant le boeuf et des gens s'amusant sur cette musique est aussi le plus bel hommage qu'il aurait souhaité, je pense.
22784
Superbe, puissant et grand témoignage, Will.
Du reste, pas hors-contexte : qui n'a jamais eu l'occasion de rire à un enterrement !? :mrg:.


x
Hors sujet :
J'ai zégalement vécu cette situation aussi en cour d'appel d'assises -l'affaire était pourtant grave, donné qu'il s'agissait alors d'un vivant- au côté d'un descendant direct d'une sommité de la littérature française.



Et ai ouvert (en autres cas semblables sur ses 1.700 posts) cette rubrique, où l'on se rit de tout en dehors de nos expériences purement musicales.

:bravo:



[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 17:43:33 ]

22785
Un jour pendant que le groupe etait absent le caniche d une groopie c est installé dans ma grosse caisse (avec un trou dans la peau au milieu a l époque) le chien qui c etait endormie c est vite réveillé quand j ai donne un mechant coup de grosse caisse...! attention j aime les animaux...!souvenirs souvenirs
22786
J'imagine la scène . :mrg:
22787
Pas de chance pour cette pauvre bête. Et alors? Le chien a jailli de la grosse caisse? Ou bien il s'est manifesté?
22788
C'était quel groupe dont le batteur avait un chien (genre labrador je crois) qui dormais dans la grosse caisse ? Y compris pendant les concerts.
22789
Citation de sonicsnap :
Pas de chance pour cette pauvre bête. Et alors? Le chien a jailli de la grosse caisse? Ou bien il s'est manifesté?


Ou il a pissé dedans :lol:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

22790
Citation de Will Zégal :
C'était quel groupe dont le batteur avait un chien (genre labrador je crois) qui dormais dans la grosse caisse ? Y compris pendant les concerts.


Sans parler de groupe ni de batteur ou du caniche supposément en question, François Deguelt (mais aussi Goun ou Blaire) tournait constamment avec un (amour de) chien.

Là, t'es tranquille : y compris à l'heure du casse-croûte, tu peux t'éloigner de 10 bornes : le mato's ne bouge pas d'un millimètre :mrg:

Ah que redoutablement efficace !