Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 048 réponses
  • 122 participants
  • 412 345 vues
  • 144 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
1701
https://www.thomann.de/fr/fatar_sl990_pro.htm

si je peux faire de la place dans le bureau et que ca colle pour mes cours de piano...
Thom'
1702
sinon le novation en 61...le prix est effectivement bien placé, l'arpegiateur en plus...
Thom'
1703
x
Hors sujet :
Surtout la qualité de fabrication (Anglaise, enfin made in China !).
Par contre attention, alimenté via USB, pas d'alim.J'ai investi dans un swicth USB alimenté, tout est dessus, clés Ilok, carte son ...
Le fatar est une valeur sûre .
Par contre on s'égare là =)

[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 00:08:13 ]

1704
88 notes c'est aussi avoir tous les sons sur un même clavier sans splitter, le toucher lourd pour ma part était un souhait dés le départ, mes idées étaient plus inspirées sur mon piano / Akai que sur mes anciens synthé au toucher plus light.
C'est marrant l'Akai a augmenter de prix, je l'avais payé 580€ à l'époque et là je vois que son prix est remonté (entre 700 et 800€).

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

1705
C'est "l'intérêt" de pas être clavieriste : la qualité de mon clavier ne m'intéresse que moyennement. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1706
sans etre clavieriste à la base, le toucher semi lord d'un de mes claviers est quand meme plus agreable que mon autre clavier qui n'est pas lesté
Thom'
1707
et oui, akai remonte le prix de ses claviers pourtant pas tout jeunes...
Thom'
1708
Certes mais ça ne reste que secondaire pour moi.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1709
Pouvez me dire quel plug vous utilisez pour vos mastering sur vos tracks orchestrales ?
Je n'arrive pas a trouver le son que je cherche (Izotope).
1710