Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 042 réponses
  • 122 participants
  • 410 839 vues
  • 143 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
1921

"Epsi" c'est notre bien aimé EPSIL@N , pas un instrument virtuel  mrgreen

1922
:mdr: autant pour moi
1923
HAHAHAHA oui pardon, quoiqu'une series de vst "epsilon signature " serait sympa...ou en sont tes projets Epsi' d'ailleurs?
Thom'
1924
C'est la merde :oops2: (enfin pas vraiment seulement d'un point de vue musicale car je suis au point mort)

Ma vie de famille me prend tout mon temps, ou plutôt je passe tout mon temps avec ma famille ^^

Par contre j'ai terminé ce week end ma nouvelle config et fait le plein d'instrument virtuel sur mes Disques Durs.
Y'a du lourd :bave: et il ne me reste plus qu'a m'organiser pour trouver 1h par jour minimum pour revenir à la compo.

L'autre plus gros projet devrait démarrer entre septembre et octobre et je ferai une croix pendant au moins 5-7 mois sur la zik mais ce sera pour mieux revenir par la suite :bravo:

Et pour finir j'aimerais vraiment finaliser Awake avec Vladimir mais lui aussi est débordé donc on verra (sans parler de l'AF Orchestra icon_facepalm.gif )

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 20:39:22 ]

1925
x
Hors sujet :
Citation de EPSIL@N :
(sans parler de l'AF Orchestra icon_facepalm.gif )

:soutienamical: icon_facepalm.gif :mdr:
1926
je te comprend Epsi...



mais tout vient à point à qui sait attendre :bravo:
1927
@jmabate : :bravo: je me retrouve complètement dans cette vidéo

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

1928
je ferai une video de mon projet indus/rock ou 'on voit mon chat faire sa revolution car j'ai oublié de e nourrir mdr
Thom'
1929
Citation de EPSIL@N :
je passe tout mon temps avec ma famille ^^


Au contraire, réjouis toi-en ! et mesure ce cadeau inestimable qui t'est fait.
La musique tu auras toute ta vie pour en faire !
1930
on est d'accord hb222 pas de soucis la dessus bien évidemment :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4