Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 042 réponses
  • 122 participants
  • 410 816 vues
  • 143 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
3751
felicitations!

impatient de decouvrir des extraits video!
Thom'
3752
Bravo Grebz, pour une 1ère fois c'est vraiment très bien ! :D:

Stay Toxxic !

3753
Beau boulot :bravo:
J'attends aussi les images ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

3754
Merci :-)
Je précise que ce n'est pas ma première bande-son de théâtre, mais c'est la première fois que j'utilise autant d'outils différents (notamment Kontakt) et de techniques...

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 22:42:25 ]

3755
Citation de Grebz :
Merci :-)
Je précise que ce n'est pas ma première bande-son de théâtre, mais c'est la première fois que j'utilise autant d'outils différents (notamment Kontakt) et de techniques...


:bravo::8)
3756
Beau travail, Grebz :bravo:

Une nouvelle compo dans l'esprit du thread, totalement virtuelle :


Et pour ceux qui le veulent, une courte etpas virtuelle du tout :
3757
Est-ce que quelqu'un connait un site avec des vidéos pour s'entrainer à faire de la musique à l'image ?
Évidemment il y a Youtube, mais j'aurais aimer trouver un site dédié qui aurait des vidéos classées par genre (du style : thriller, epic, combat, jeux vidéos, féérique, etc...). Bref un truc qui me mâche le boulot :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3758
@phil : un petit côté 007 ;) très sympa même si je trouve que les violons pourraient "sonner" plus réalistes avec une jeu moins typé séquenceur. Pour la deuxième vidéo ca gère bien dis donc :bravo:

@Tom : non désolé connais pas...

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

3759
3760
Autant j'adore composer, autant faire la programmation ça me saoule ! :nawak:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."