Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Albion V Tundra
Photos
1/12
Spitfire Audio Albion V Tundra

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Albion V Tundra “au bord du silence”

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 5 384 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire Albion V Tundra “au bord du silence”

Le dernier opus de la série orchestrale Albion de Spitfire est inspiré des paysages scandinaves et islandais. Au programme, de la douceur…

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 16:15:04 ]

Afficher le premier post
21
Je viens de prendre le Bundle des 5 du coup!:8) Plusieurs centaines de Gig à downloader...icon_facepalm.gif
22

Citation de BSM17

Plusieurs centaines de Gig à downloader...

… et plusieurs centaines d'euro débitées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceci dit, j'en ferais bien autant.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

23
24
Bonjour

ça vous prend combien d 'espace sur votre disque. pour moi j'ai 49,6 Go pour 178 éléments ? ça me parait bizarre ce n'est pas ce qui figure sur le détail produit de Spitfire. vous pouvez me dire combien vous avez ? comme j'ai fais le chargement pendant la nuit je'ai un doute mais ça me dit que le produit est installé... je suis sur Mac. j'ai un gros doute sachant que le produit n'est pas détecté dans le Service Center de NI. Merci pour votre aide
25
Non non, c'est bien ça ;) (si tu savais... la Sacconi fait 70Go...). Si tu regardes bien, y a la taille du fichier puis la taille installé ! C'pas pareil. Pi bon entre 44 et 49Go, y a certainement eu des ajouts entre l'édition de l'annonce et la banque finale. On est plus à 4/5Go près. :8O:

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 18:12:57 ]

26
Chez moi il affiche 540 éléments ...

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 18:23:37 ]

27
soundgeek tu as 540 éléments pour 49 Go c'est bien ça ? Bon ben ça merde chez moi... j'ai l'application spitfire audio qui crache au moment de l'installation... vous avez quoi comme version mac je suis sous Yosemite 10.10.1
28
chez moi j'ai l'application Spitfire audio qui plante dès qu'il commence l'installation c'est pour ça que j'ai que 178 éléments ... je crois que je suis bon pour 12 de téléchargement à nouveau... Youpi ...:((
29
44 417 405 680 octets (44,42 Go sur disque) pour 540 éléments

La taille sur le disque ne sera pas forcément la même, c'est normal.
(Un même fichier ne prend pas forcément la même place sur deux disques de taille différentes, le chiffre entre parenthèse ne sera pas le même.. plus le disque est grand, plus il est formaté avec des blocs plus grand ... etc)

Si tu a 49 Go, tu a surement tout ou presque, a la racine du dossier, tu a bien les fichiers suivants :

Albion V.nicnt
Instruments (77 308 877 octets (78,1 Mo sur disque) pour 448 éléments)
Samples (44 330 349 394 octets (44,33 Go sur disque) pour 80 éléments)
Scripts (8 358 665 octets (8,4 Mo sur disque) pour 10 éléments)


Si tu a bien tout ça, dans Kontakt il faut ajouter la bibliothèque a l'aide du bouton "Add Library"

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 22:23:45 ]

30
Citation :
Je viens de prendre le Bundle des 5 du coup!:8)


C'est comme le chocolat... on peut plus s'arrêter ! :mdr:

:bravo: J'espère que tu nous feras écouter le résultat de tes expérimentations "albionesques" !