Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Albion V Tundra
Photos
1/12
Spitfire Audio Albion V Tundra

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Albion V Tundra “au bord du silence”

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 5 372 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire Albion V Tundra “au bord du silence”

Le dernier opus de la série orchestrale Albion de Spitfire est inspiré des paysages scandinaves et islandais. Au programme, de la douceur…

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 16:15:04 ]

2

Ces Albions sont fabuleuses !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Spitfire audio est vraiment au top de la création d'instruments virtuels d'orchestre.
Cette banque semble originale et prometteuse.
Albion 1 et 2 sont géniales, les 3 et 4 moins indispensables, mais je crois bien que je vais craquer pour la Albion V.
Dommage que les prix soient si élevés.
4

ca fait plaisir une banque de sons symphoniques du coté de la subtilité et non pas "explosion hollywoodienne" ;-)

5
+1 , belle subtilité


Sinon attention les prix spitfire sont en livres et hors taxe, en periode de lancement ca revient à 298 livres ttc
Thom'
6
Entièrement dédié au cinéma ça!:aime::8)
7
C'est beau:bave:. Trop cher pour mes bourses:-D
8
Pour ceux qui ont déjà le bundle, on peut avoir un meilleur prix pour cette banque en achetant a nouveau le bundle "The Albions".
Ils déduisent alors les banques que l'on possède déjà, il reste alors 199 livres hors taxes, au lieu de 249.


[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 23:30:25 ]

9
Difficile de ne pas être séduit par de telles sonorités. Originales, bourrées de charme, et surtout pas "Cinématique" dans le sens "pétardantes". En ces temps, il vaut mieux ne pas être trop fan des banques de sons de la marque, ils en sortent toutes les semaines!!! Mais force est de dire qu'il y en as peu qui ne soient pas très très très interessante. Tant mieux pour ceux qui en vivent..pour les autres, c'est moins facile...

[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 18:11:42 ]

10
Spitfire Audio vient de dévoiler le son de ce cinquième volet d'ALBION qui sera complémentaire à ALBION ONE dans le sens de la finesse et de la légèreté . L'on s'attend à voir des formations comme Sigur Rós et d'autres que je ne connais pas ...