Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atari Falcon
Photos
1/56
Atari Falcon

Autre Micro-ordinateur de la marque Atari

Sujet [News] Studio Son v2.091 pour Atari Falcon

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 588 vues
  • 6 followers
1 [News] Studio Son v2.091 pour Atari Falcon
Des passionnés se démènent encore aujourd’hui à l’aube de 2007 pour fournir une offre logicielle aux utilisateurs de l’Atari Falcon. La preuve en est avec la nouvelle version de l’éditeur audionumérique Studio Son qui reste le meilleur complément de Cubase Audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ben pour faire de la musique avec un ordinateur qui risque de tomber en panne sans pouvoir être réparé, et vu les explications sur la configuration pour que ça marche, il faut être passioné du falcon !

http://www.pierredon.free.fr

3
Certains font bien de la musique avec des synthés qui risque de tomber en panne sans pouvoir être réparé, certains font bien de la musique avec du matériel qui ferait écrouler de rire plein d'intégristes du higt tech, certains font bien de la musique pratiquement sans matériel du tout ! :D: Ce n'est pas le matériel qui fait le musicien, c'est la passion (du matériel pourquoi pas) et la créativité .. et toc ! C'est pas bien dit ça ? :) Moi ça me donne envie de ressortir le miens de falcon !
4
+1000

Salut !

Eh bien moi aussi je vais ressortir le mien. En plus j'avais équipé mon Falcon d'une Centurbo II, d'une JAM pro 8IN/8OUT symetriques 44.1 et 48Khz avec de très bons convertisseurs, et aussi d'un boitier SPDIF. Et je peux dire que j'ai fait des choses pas mal du tout...
Mon Falcon etait ma passion et mon outil de travail. Mes PC ne sont que mes outils de travail...

@+
Yann
5

Citation : Ben pour faire de la musique avec un ordinateur qui risque de tomber en panne sans pouvoir être réparé, et vu les explications sur la configuration pour que ça marche, il faut être passioné du falcon !


Je ne connais pas d'ordinateurs aussi résistant que les Atari. Tous les miens fonctionnent encore, je n'en dirai pas autant de mes PC pourtant plus récents.

Franchement les explications sont loins d'être extrêment compliqués, pourtant les habitués de PC doivent avoir l'habitude je pense.

Même si les Atari sont cools, un ordinateur est toujours un ordinateur que ce soit PC, MAC, ST, Amiga ou Amstrad.
6

Citation : certains font bien de la musique avec du matériel qui ferait écrouler de rire plein d'intégristes du higt tech

Demandez par exemple a Calogero, JJ Goldman ou Fat Boy Slim avec quoi ils composent :lol:
7

Citation : Demandez par exemple a Calogero, JJ Goldman ou Fat Boy Slim avec quoi ils composent


Avec un producteur :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
9

Citation : Certains font bien de la musique avec des synthés qui risque de tomber en panne sans pouvoir être réparé, certains font bien de la musique avec du matériel qui ferait écrouler de rire plein d'intégristes du higt tech, certains font bien de la musique pratiquement sans matériel du tout !


:mdr: hihihi, moi je fesais de la musique sur le falcon, mais c'était pas trè sérieux, alors je suis passé a la gameboy :mdr: