Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partage des calculs entre deux ordis

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 346 vues
  • 3 followers
1 Partage des calculs entre deux ordis
Salut tout le monde.
:?: Je voudrais savoir si il existe une application qui permette de reporter certains calculs du cpu sur un autre ordi, et si oui comment sont-ils branchés entre eux (les pc)?... :?:
Merci de vos futurs réponse(s). :coucou:
2
Il existe de nombreuses méthodes, la plus transparente étant d'utiliser un système openmosix qui permet de migrer des processus vers des machines faisant partie d'un même cluster via un réseau tcp/ip
3
Ok je vais aller chercher du coté de ce "openmosix". Merci bien et a plus.

EDIT: par contre on dirait que c'est pour linux...dribini...
4
Ben ce genre de technologies n'est pas disponible sous windows (et vista ne va pas inciter des initiatives individuelles sur le sujet)
5
Dans quel contexte, ce partage de calcul ?

parce que par ex, pour faire tourner Cubase sur un PC et les plugs VST/VSTi sur un autre, tu as FX Teleport (connexion entre PC par connectique réseau)...
6

Citation : parce que par ex, pour faire tourner Cubase sur un PC et les plugs VST/VSTi sur un autre, tu as FX Teleport (connexion entre PC par connectique réseau)...


c'est exactement ça; je voudrais reporter certains calculs (plug surtout) sur un autre ordi pour décharger mon PC principal. Ca marche bien?
7
Je n'ai pas utilisé moi-même, mais j'avais commencé à regarder au cas où...et il semble que oui, cela marche bien et c'est moins cher que la solution VST System Link qui suppose à quelques détails près deux Cubase (un par machine) donc deux licences.

Je te laisse regarder : il y a des forums AF consacrés à l'un (FX Teleport) et à l'autre (VST System Link) :8)