Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Open Labs OpenSynth eKo
Photos
1/4
Open Labs OpenSynth eKo

Autre Micro-ordinateur de la marque Open Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet OpenSynth

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 655 vues
  • 1 follower
1 OpenSynth
Salut a tous.
Je suis vos question et réponse ,dans l'ensemble je suis aussi perplexe que vous!
par contre si cette usine est capable d'accepter des logiciels tel que végas vidéo,par exemple,alors là!! je suis prêt a l'essayer de suite.
Imaginé un peu! ( faire ses propres musiques sur ses propres clips vidéos),personnellement,il y a longtemps que je rêve d'une telle machine,de plus on
peut connecter tous ses racks sur la bête!,la chose qui m'inquiète le plus,ce serai
plutôt la peur du bruit!,pour le loock, j'avoue qu'il n'est pas terrible, :( mais l'important a
mon avis,c'est qu'a ce jour,se serai la premiére bécane a associer audio et vidéo!
et lâ!si vraiment ça tourne,je dis Chapeau(tanpis pour le loock). bravo :bravo:
2
Ben, comme c'est juste un pc... ça devrait tourner sans problèmes. Pour l'utilisation "faire ses clips", ça sera pas tellement différent que de bosser sur pc (sauf que t'es limité en 1024*768 et que c'est un peu peu pour les applications pc).

Pour ce qui est de "première bécane à associer l'audio et la vidéo", les macs et les pc's font ça depuis longtemps et l'eKo n'est qu'un PC dans un boitier vraiment laid.

Pour ce qui est mao, je préfère utiliser un bon écran, un clavier midi maître et une bonne surface de contrôle (et un bon clavier pc) avec des tailles correctes plutôt que les miniatures présentes sur le eKo.

Pour ce qui est des synthés workstation, je préfère bosser avec du vrai matos. Pour me mettre l'eKo sous les doigts en tant que workstation, il faudra d'abord arracher mon motif des doigts raidis de mon cadavre.