Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore un avis sur une config en promo

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 955 vues
  • 1 follower
1 Encore un avis sur une config en promo
Salut tout le monde.

J'ai vu un ordinateur portable en promo qui m'a l'air trop excellent.
et je cherche le piège, si il existe :???:

Voila:

Marque fujitsu-siemens
P 4, 3.06 Ghz, 512 Mo, 40 Go, graveur DVD :8O: :8O: :8O:
5 port USB 2.0, port IEEE, 15 pouces TFT
carte graphique ATI Radeon 9000 64 Mo dédiés

Tout ça pour 1399 Euros !!!!!!!!!!!! :D: :D: :D:

J'aimerais donc avoir votre avis sur le prix est-il possible de trouver aussi bien au même prix ?????

Et votre avis sur la carte graphique pour les jeux et le DVD

Merci d'avance

MAZWAZ
Afficher le premier post
31
En fait c une 64 mo, par contre ce que je ne comprends pas c que en mars 2003 c'étais une pure bombe la 9000 et 7 mois plus tard c de la daube :((

si ca se trouve dans 6 mois je ne pourrais plus rien faire avec

MAZWAZ
32
Plus ou moins, c le monde pc qui veut ca par contre si tu veux aller voir un portable prtu la musique et les dvd qui déchire, va voir ici..... bon ok c de la pomme, mais bon
https://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebObjects/AppleStore?family=iBook
33
Zappe de sujet : te prends pas la tête sur ta carte graphique
1) Elle suffit largement pour jouer a tous les jeux que tu veux
2)Si tu veux vraiment avoir 257 images/sec dans tes jeux en 1900*1542 t'achetes pas un portable, achete toi un PC classique dans lequel tu pourra changer de carte video tous les 2 mois parceque Joystick (ou je sais plus quel magaizine a la con qui arrive a faire tourner le biz des cartes vidéos) a dit que telle carte était dépassée

Donc ton portable te suiffira large pour faire du son (si tu lui colle la bonne carte son derriere) et jouer a FIFA tinkiet
34

Citation : et jouer a FIFA tinkiet



ma ben fo qd meme une bonne cg là !!
Fuck off !
35
Bon, concernant cette promo, je suis bien placé pour en parler puisque je l'ai acheté!
Je l'ai depuis 3 jours...
Le gros avantage c ke sur la pub, en tout cas pour le carrefour ou je l'ai acheté il se sont planté: il l'annonce en P4 3.06 mobile mais ce n'est pas un mobile c un HT (hyper threading), g testé Cubase SX le considère comme un bi-proc...
Pour ce qui est des caractéristiques j'ai choppé AIDA32 qui m'a tout raconté...
Donc pas de chipset VIA (cool!), mode bi - proc , 512 Ram DDR, g lancé fatal rality (test de carte vidéo) les résultats sont plus qu'honorable...
Effectivement le bémol c le DD: 40 Go en 4200 tr/min....
Perso je m'en fous puisque jutilise un DD ext 120 Go 7200tr 8Mo cache en USB2.0 ou FW...
D'ailleurs les ports USB sont tous en USB2.0!

Le test de ma config:
G installé Cubase SX, une batterie de plugs, Fruity Loops 4.0, Wavelab 4.0, Wordn, Excel, Nero, qq plugs Div X... et c tout...
Pour la carte son c une 828 mkII en FW chainé avec le DD ext...
Pas de pb!

Ca donne:
Pour l'instant impossible de mettre mon DD ext à genoux en transfert...
Le proc commence à rammer (clic audio et charge CPU à 90%) quand je mets:
Mon cubase SX avec
3 PSP Vintage Warmer, 1 R-Vox, 1 L2, 1 UV22HR, 1 liquid reverb, 1 liquid Delay, 1 True Verb, 1 Maxx Bass, 1 C4, 1 Symphonic, 2 Audio Track Waves...
Avec 20 tranches EQ, 4 ss groupes et tout...

Dites moi ce que vous en pensez...
Pour moi ca le fait...
36
Tu as eu de la chance parce que moi j'y suis allé le premier jour de la promo
vers 19h et ils n'en avaient déjà plus :furieux:

J'ai donc passé commande, et là j'attends comme un con qu'ils reçoivent d'autres ordis :(((

Bref apparemment cet ordi se vend trés bien!!!

MAZWAZ
37
Bah normalement ca devrait pas taper dans les 90 % d'utilisation avec ce que tu dis, mais bon poru un portable c tres honrable, tu pourrais me dire le score sous 3d mark 2001 et 2003 ?
38
Ouai
Fuck off !
39
Les test Aida sur le ptb qui nous interresse raconte en ecriture mémoire 740 Mo/s et 2510 Mo/s en lecture...
40
Sinon, vu que vous achetez tous des nouveaux pc, je vous rachète vos anciens !
Fuck off !