Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crumar T2
Photos
1/30
Crumar T2

Orgue de la marque Crumar

Sujet Doc pour le Crumar T2

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 811 vues
  • 6 followers
1 Doc pour le Crumar T2
J'ai acheté un Crumar Organizer T2 pas en état de marche, et je cherche tout document qui pourrait m'aider à le réparer : fiche technique, schéma de cablage... merci pour tout conseil.
2
Je te donne ce lien que je viens de trouver, en espérant que cela puisse t'aider http://members.aol.com/DBmElect/crumar.html

@+
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
3
Je suis aussi à la recherche de la Doc du T2 sous forme de PDF
Merci
4
en anglais, il faut taper "schematics" ou "service manual" dans les moteurs de recherche

http://manuals.fdiskc.com/flat/Crumar%20T-2%20Service%20Manual.pdf
5
Merci Traintrain.
Je me suis mal exprimé, je recherche le mode d'emploie ( j'ai trouvé le service manual facilement ).
Des condensateurs Tantal ce sont mis en court-circuit, je les ai changé et tout marche depuis ce jour.
C'est juste pour avoir la documentation complète ( au cas ou un détail coté utilisation m'aurais échappé ).
Cordialement
6

salut,

j'ai mis a dispo l'intégralité de la doc, voir section média.

Peut m'en dire plus sur ta panne? le mien c'est arrêté d'un coup et puis plus rien...

merci

7
Merci pour le partage de la documentation.
Je viens de voir ton message à l'instant, désolé du retard pour la réponse.
C'est un problème courant sur le T2: les condensateurs tantal ( condensateur goutes bleus sur le mien ) de la carte sustain modules P-525 ce mettent en court-circuit et donc font s'effondrer l'alim +15V. J'ai eu de la chance car j'ai coupé le T2 rapidement avant que l'alimentation ne lâche( il ma fait le coup 3 ou 4 fois juste après l'avoir acheté).Tu testes les condensateurs à l'ohmmètre; si tu en trouve un en court circuit tu peux le changer avec un de 1 micro électrochimique en respectent la polarité.
tu peux me contacter pour plus de détails.
8

MErci beaucoup pour ton aide. Dès que je rentre de vacance, je m'y mets !

9
Bonjour a tous !!! moi aussi j'ai un T2 qui apartien a mon père depuis 1980.
Et j'ai le probleme suivant : pas de son mais les voyants et lead clignote. Quelqu'un pour m'aiguiller ?
Merci d'avance.