Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eminent 310 Unique
Photos
1/122
Eminent 310 Unique

Orgue de la marque Eminent

Sujet préampli sur eminent 310u

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 622 vues
  • 2 followers
1 préampli sur eminent 310u
Bonjour à tous ,
Ce qui suit peut intérresser peut être certain d'entre vous .
Je viens d'acheter un eminent 310u une merveille , petit bemol la sortie casque branché sur un ampli faisait saturer le son à très bas niveau .
Donc avec un amis technicien nous avons crée deux sorties mono préampli juste pour avoir le signal puis je l'amplifie sur un ampli ou table de mix .Le résultat est parfait plus de saturation ..il faut penser à mettre sur la prise casque après l'opération une prise jack 6.35 pour couper les HP .style adaptateur jack 3.5 vers 6.35
Et bien sur ! couper l'alimentation pour souder les câbles
Bien sur j'ai pris des photos précise pour pouvoir transmette la manipulation à me demander en MP
il vous faudra 2 cables blindés d'environ 1,50 mètre moi j'ai utilisé 2 cables jacks mono et j'ai coupé les extrémités
2 jacks femelles que j'ai placés à coté de la prise INPUT ( pour ma pars elles étaient mieux à cet endroit )
les cables iront se souder sur le circuit ORBITONE AMPLIFIER
opération très simple !!
à bientôt peut être
N'HESITEZ PAS A POSER VOS QUESTIONS

2

Merci pour le MP icon_wink.gif

 

J'ai vu qu'il existait une possibilité de pouvoir faire des sorties indepédantes pour le clavier supérieur et inférieur icon_aime.gif

En as-tu déjà entendu parlé?

FredRx Daniel

 

3
salut fred ...non j ai entendu parlé de cette manip...si tu a une info fait passer stp ..merci
4

Pas de soucis icon_wink.gif

 

Nickel ta manip pour récupérer le signal par l' ORBITONE icon_bravo.gif

FredRx Daniel