Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emulateur Hammond ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 149 vues
  • 4 followers
1 Emulateur Hammond ?
Bonjour,

je voudrais savoir comment fonctionnent les émulateurs de type orgue Hammond : sont ils à brancher sur un orgue (yamaha par exemple) pour pouvoir jouer avec un son type Hammond ou sur un ordi et dans ce cas comment cela fonctionne t il ?

Merci à vous :clin:
J'aime écouter l'herbe pousser !
2

salut !

mieux vaut tard que jamais ...

qu'est ce que tu appelle un émulateur Hammond ???

tu parles d'un expandeur (Vk8-m , xm2) ou alors d'un soft pour ordinateur (B4) ???

Bye, Yves.

3
Bonjour ! personnellement je possède l'emulateur hammond ( XM2 et son contrôleur xmc2 à tirettes harmoniques ) pas de problèmes pour le connecter ! à n'importe quel clavier, pourvu qu'il soit équipé de prises midi  ( in et  out) je peux dire que c'est fabuleux comme sons ! du hammond b3 pur et simple, simulation Leslie à couper le souffle...! je le connecte à mon électone Hamaha HE6

Je ne suis pas, Jimmy Smith...

4
Bonjour Drawbars

Peut-être pourrais-tu m'aider : je possède XM2 + Xmc-2. Mon problème : égaré alimentation XM2 et le câble liaison entre les deux.
A l'époque je me rappelle qu'on pouvait trouver ces accessoires sur ebay par exemple. Malheureusement j'ai effectué des recherches sur le Net, rein trouvé pour le moment. Aurais-tu une idée?
Merci de ta réponse,
Cordialement