Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Ecstasy Blue
Photos
1/247
Bogner Ecstasy Blue

Overdrive guitare de la marque Bogner

Prix public : 315 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : T’as de Bogner tu sais ?

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 14 465 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : T’as de Bogner tu sais ?
T’as de Bogner tu sais ?
Elles nous font les yeux doux les premières pédales pour guitare du constructeur allemand/californien…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation :

 On regrettera quand même l’absence de pieds sous l’effet, on n’a pas tous des pedalboards.

 

euh.... les pieds (petits pads en caoutchouc) sont fournis dans la petite enveloppe noire présente dans le packaging. Libre à l'utilisateur de les placer ou pas.

3

OK, l'auteur de l'article aura un blâme, et le droit de s'acheter des lunettes redface2

4
Merci pour le test! Mais c'est malin la Red me fait de l’œil maintenant... :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
mouais.
Les démos sont pas non plus hyper convaincantes. Vu l'intro de l'article je m'attendais à quelque chose de plus qualitatif :|
6

A tester en vrai, mais pour le moment pas trop convaincu surtout à ce prix. Suis pas prêt de lâcher mon vtwin...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

7
8

en l'occurrence, je suis l'auteur de deux de ces vidéos  redface2

9
J'ai reçu la RED depuis quelques semaines et je dois dire que lors du premier essais, elle était destiné à repartir vers un site teuton bien connu. Pas de grosse claque. Puis j'ai pris plus de temps, testé avec différentes grattes? J'ai alors constaté que la pédale répond très fidèlement à la main droite. On entend les notes se détacher proprement même lors d'accord un peu tordu. Les swtichs permettent de se créer un son sur mesure. Bref, je la garde. Je me demande, si je fais pas tester la blue d'ailleurs... Le seul reproche c'est le niveau de gain. Passé 12h le niveau n'augmente quasiment plus, le son se compresse d'avantage mais pas plus. D'ailleurs j'ai constaté la même chose sur l'uberschall sur video sur le net.
10
Citation :
A tester en vrai, mais pour le moment pas trop convaincu surtout à ce prix


Pareil,ça doit être bien je pense,mais je crois qu'une HT Dual sonne "plus amp like" du fait que sa lampe soit alimentée en haute tension,même si moins de possibilités.

Si c'est comme le souvenir que j'ai d'une t^te Ecstasy en prêt,elle était à l'aise dans moult styles,permettait de faire beaucoup de choses,mais rien de parfaitement.
Tout le contraire d'un SLO100,qui n'as que deux sons (le clean je le compte pas) :) mais waaooow quel son :oo:
Enfin,avis perso ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;