< Tous les avis Boss OS-2 OverDrive/Distortion
El Tom-John El Tom-John

« un beau kick comme je les aime »

Publié le 12/10/16 à 18:48
- j'utilise cette pédale pour ajouter de la distorsion a mon kick pour faire de la tekno/hardcore.

- alimentation standard 9v les piles sont tres simple a changer si on sais que ces sous le capot du switch on/off (je ne l'ai pas utiliser pendant plusieurs mois parce que je ne trouvais pas l'emplacements de la pile -&gt; mais j'ai déjà pu constater dans le passée que je n'étais pas une lumière ^^)
la pédale est de bonne manufacture un peux de jeux dans les potards mais rien d'alarmant.

- pour ce qui est des réglage ces sur il sont efficace!! perso je suis hyper fan
le potard color qui permet de choisir entre overdrive ou distorsion est super si je le met un peux avant le zéro j'obtient un kick avec plus de punch si je le mets au max j'obtiens une belle disto bien crunchy !
ce que j'aime beaucoup avec cette pédale ces que elle arrive a bien moduler mon son sans pour autan rajouter plein de noize dans mon son.

- conclusion: je n'ai rien a redire a cette belle petite bête. et pour tout amateur de hardcore cherchant une bonne disto a prix correcte foncer ;) perso totalement convaincu