Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom77 Push Me Pull Me Overdrive
Photos
1/96
Custom77 Push Me Pull Me Overdrive

Sujet Review Video de la CUSTOM77 Push Me Pull Me

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 082 vues
  • 2 followers
1 Review Video de la CUSTOM77 Push Me Pull Me
Petite review vidéo de ma dernière acquisition, la pédale d'overdrive "Push Me Pull Me" de chez Custom77.
Tres bon overdrive, avec énormément de charme, de grain et de possibilités...


2
Elle me faisait énormément envie aussi, mais elle n'est plus dispo sur le site, et il semble que depuis la sortie de leurs nouveaux modèles de grattes ils ne vont pas en recommander de sitôt :|

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

3
J'en ai une en vente si besoin. C'est vrai que c'est réellement un superbe overdrive, très versatile, avec un grain bien à lui. Et la déco est original.

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 12:41:17 ]

4
En fait j'ai utilisé le passé parce qu'après avoir regardé quelques tests (je sais que ce n'est pas une valeur sure) j'en ai conclu que la réserve de gain n'était pas suffisante malgré les possibilités extrêmement intéressante :|

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

5
Pourtant , je trouve qu'elle pousse deja pas mal. Elle reste bien dans la classe des Overdrive certe, mais sais être bien hargneuse.
6
J'vais finir par croire que ce qu'il me faut c'est une véritable disto icon_facepalm.gif

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

7
Oui je pense bien. Car si tu regarde ma vidéo, vers 1:58, je trouve que ça crunch deja fort! (et le gain est à 50%...).
Je pense que si tu veux encore plus que ça, c'est effectivement plutôt vers une disto qu'il faut te tourner.
Test à l’occasion la superbe Mi Audio CrunchBox, c'est une disto que j'aime énormément.
Même si perso, je prefere 2 Overdrive en chaine (l'un boostant l'autre). Actuellement j'utilise une Xotic AC Booster et une Kalamazoo Lovepedal, qui s’entendent vraiment très bien!
Mais la C77 reste un super overdrive très chantant et avec plein de possibilités (et surtout pour pas chère au vu de la qualité de fabrication et des sons qui en sors...)
8
La distortron de Zvex m'avait l'air pas mal :p
zvex_distortron_001.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

9
J'en ai une a vendre si ça intéresse quelqu'un (voir les p'tites annonces), vraiment un très bon overdrive.