< Tous les avis Fulltone Full-Drive 2
Fulltone Full-Drive 2
Fulltone Full-Drive 2
Bacbacou Bacbacou
Publié le 26/04/06 à 14:20
Overdrive / distorsion classique, mais avec un switch 3 modes et un mode boost permetant un panel de sonorités très large. contuction solide (en fer), pas de bruit de fond, un vrai bypass, c'est très "pro".

Comme les possibiltés sonores sont quasi infinies, c'est une pédale relativement dure à régler mais qui offre vraiment beaucoup de sons différents ET de grande qualité. Le manuel en anglais donne quelques explications et quelques pistes, mais il faut quand meme quelques temps pour apprivoiser la bete

Quelquesoit le type de guitare, ca sonne, mais ca semble quand meme une pédale mieux adaptée au micro simples, P90 ou Strat. Pour les micro doubles, je conseille vivement l'OCD de la même marque...
On obtient des overdrive assez puissant, très réalistes, et le point fort reste le transparence de la pédale, qui garde les qualités du son original de la guitare et de l'ampli, ce qui n'est pas courant dans ce type de pédale.

Assez chère, cette pédale mérite quand meme largement ce prix aux vues de ses qualités, c'est tout simplement une des meilleures sur le marché actuellement, en résumé:
- solide
- efficace