< Tous les avis General Guitar Gadgets TS 808 Tube screamer clone
General Guitar Gadgets TS 808 Tube screamer clone
General Guitar Gadgets TS 808 Tube screamer clone
victhebig victhebig
Publié le 04/11/09 à 21:24
Tubescreamer overdrive, en bien mieux que les reissues!
True bypass millenium: pas de perte de signal, le plus faible bruit de fond possible!

Utilisable avec guitare ou basse (avec le switch AMZ qui enlève une capacité du circuit - le 473).

Switch diodes: LED, clean, 3 Germanium pour ma part et les classiques symmetriques Silicium 1n1914.
Switch AMZ: boost des basses; Switch clean (pas de diode), Ge 3 diodes, 2 Silicium

Mes modifs suivant le site du GGG: TS 808// ITS8: (les deux résistances spécifiques qui la différencient de la TS 9),expensive boutique mods (51k remplacé par 10k, 4k7 remplacé par 1k, 224 en étage de tone remplacé par 184, j'ai laissé le 473 en place sans le remplacer par le 104), 3 diodes Ge et 2 Silicium, AMZ fat mod boost

NOTE***NOVEMBRE 2009: refait la pédale, sans aucune modif sauf le switch diodes (3 Si ou 2 Si). GENIALEEEEEEEEEEEEEE
Aujourd'hui je me rends compte qu'elle respecte parfaitement le grain de la guitare, eh oui, PARFAITEMENT!  c'est le complément parfait en boost justement parce qu'elle ne modifie aucunement la dynamique d'origine (et même elle compresse bien donc le signal semble plus homogène entre accords et solos).

Overdrive, boost, compresseur basse si besoin, ça fait quasiment TOUT

Construite depuis 5 mois, j'utilise tous les jours,
avec une lampe en préamp déjà ça rrronrrrronnnnnnnnnnnnn
Je préfère les deux diodes silicium en mode non-boosté&gt;&gt; guitare
Mode boosté des basse et 3 diodes Ge&gt;&gt;&gt;basse (ça écroule les fenêtres!!)