Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : JHS Pedals présente Moonshine

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 441 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : JHS Pedals présente Moonshine
Moonshine, la nouvelle overdrive de JHS, n’est pas conçue pour être transparente, et elle apportera sa propre couleur et son caractère à votre son.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
200 balles pour un clone de TS dans un boitier même pas peint ni rien...

Il y a vraiment des constructeurs de pédales qui n'ont peur de rien.
3
Je la trouve sympa pour ma part

JMP!

4
Citation de felipe201 :
200 balles pour un clone de TS dans un boitier même pas peint ni rien...

Il y a vraiment des constructeurs de pédales qui n'ont peur de rien.


Voire même qui se foutent de la gueule du monde!

Supper's ready!

5
Citation de felipe201 :
200 balles pour un clone de TS dans un boitier même pas peint ni rien...

Il y a vraiment des constructeurs de pédales qui n'ont peur de rien.


Alors comme je suis l'importateur de JHS en France je me dois de défendre un peu la marque. :-D

Tout d'abord la pédale est peinte! La finition est un sorte de gris métallisé ce qui peut donner cet effet "pas peint" mais ce n'est pas le cas.
JHS à toujours eu des design très sobres et minimalistes, c'est aussi une des marques de fabrique de la marque.

Pour en revenir à l'effet lui même, ce n'est pas un bête clone de TS 808. Le doubleur de voltage interne en fait à lui seul une pédale assez unique.

J'ai pu essayer (et fabriquer) de nombreux clones de TS808 et la Moonshine fait partie des meilleurs (voir est la meilleur) que j'ai pu essayer.

Après c'est pas donné, mais la qualité de fabrication et de finition JHS justifie le prix.

Quoiqu'il en soit n'hésitez pas si vous avez des questions sur le produit ou la marque.

Cordialement.

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 10:59:12 ]

6
Ah... si elle est peinte, c'est tout de suite mieux :lol:

Bon... moi au son de la vidéo, elle me parait pas mal du tout cette pédale. Donc il s'agit bien d'un clone (un bon) de la TS808...? Ben ça sonne plutot bien. :bravo:

Maintenant pourquoi acheter celle là, plutot que la TS808 ?

... D'abord si on aime pas le ... vert. :-p

ensuite il y a une fonction en plus... et elle est un peu (à peine) moins cher en neuve.

Après c'est une question de gout, et de sous... parce que pour les fauchées comme moi, c'est plutot le marché de l'occasion, et vu que celle pédale vient de sortir, à moins que ce soit une vrai daube (mais elle n'en a pas l'air) on est pas prêt de la trouver d'occasion... Et je compte pas me débarrasser de si tôt de mon Harley Benton vintage overdrive... :non: ni des 4 autres pédales d'overdrive que j'ai qui tournent à 50 euros sur le marché de l'occasion...

Pour ce qui est du look, c'est sûr que faire du "minimaliste" ça aide pas à attirer le regard, parce que pour le même prix et une sonorité assez proche, y en a qui font quand même des belles pédales. :aime: On a pas l'impression d'acheter une DIY déja montée... :|

Donc bonne chance pour l'importateur... je suis pas là pour lui casser la baraque, mais peut être que si on savait OU on peut essayer l'engin, ça aiderait un peu à se faire une meilleur opinion ;)
7
@Celtwyn

En fait nous sommes un magasin qui importons et vendons la marque JHS et non un distributeur. Elle n'est disponible que chez nous pour et pour l'essayer la seule méthode est de venir nous voir.

Nous sommes The Effect Factory, nous n'avons pas de magasin physique à proprement parler mais il est possible de venir essayer des produits sur rendez-vous. :)

Nous sommes situé à Paris dans le 15ème. Pour des infos complémentaires contactez-vous via notre site.

Cordialement.
8
:oo: vous avez plein de trucs chouettes !!

y a des pédales que je pensais trouver qu'aux USA !!!

Merci beaucoup pour les infos, je vais noter ça dans mes tablettes (d'argile) et passer le mot à mes copains :bravo: