Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ogre Tubeholic
Photos
1/19
Ogre Tubeholic

Overdrive guitare de la marque Ogre

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Ogre, fabricant de pédales et d'instruments

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 2 203 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Ogre, fabricant de pédales et d'instruments
Les visiteurs du Summer NAMM ont pu découvrir cette année le jeune fabricant coréen de guitares et de pédales d’effets Ogre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
excellent le design des pédales !!

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

3
Possédant le stand guitare et leur overdrive, je fais parti des "fans" de la marque. Reste qu'en Europe la distribution est à la traine ... et c'est bien dommage

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

4
Cool, tu vas pouvoir être le premier à déposer un avis sur la marque.
Pour l'instant, il n'y en a aucun et c'est bien dommage ;)
5
Bah l'avis c'est vite fait... le stand génial...enfin pour des gens qui comme moi laisse leur guitare 99% du temps dessus. Pour un mec qui fait des concerts ou bouge beaucoup pas sûr que ce soit le plus approprié.... par contre le design 10/10
Après l'overdrive : côté design comme d'hab chez Ogre c'est top, le son... ben moi cela me convient bien, et quand je l'ai amené pour un test dans mon magasin de guitare habituel, la réaction des autres clients a été très positive.

Avec Ogre on est séduit par le design, on à envie de faire la collec des pédales, rien que pour le look, et pour autant on ne se fait pas arnaqué sur la qualité du produit.
Après certains trouverons le look trop typé, ou la taille inadéquate pour leur pédal-board... mais le fait que le crâne se ferme est aussi un bon moyen de protéger son réglage....

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

6
whoua le look ! La guitare avec une seul aile de montée ressemble à une hache, ça va donner sur la scène
7

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

8
Une idée des prix des pédales?

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

9
On peut pas leur reprocher d'oser dans le design! Ca aura son public, c'est certain, mais a titre perso, sur mon pedalboard.... jamais:bravo:
10
Le stand dont vous parlez c'est celui la ? :
1916527.gif

Effectivement je trouve le design un poil plus original qu'un stand "de base", m'enfin y'a pas non plus de quoi en faire un cheese cake ...