Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PFX Circuits Brutus
Photos
1/6
PFX Circuits Brutus

Overdrive guitare de la marque PFX Circuits

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 219 € TTC
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle overdrive rejoint le catalogue de la marque PFX Circuits
339663.png
Dénommée Brutus, la dernière création de Philippe, patron de PFX Circuits, est une version HOT de la Julius.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est pas marqué dans la news, mais c'est francais, et c'est bien beau !:D:

-fx

[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 11:01:39 ]

3
Salut Fx!

Je confirme, non seulement c'est beau, mais en plus ça sonne... et je sais de quoi je parle, j'en suis à ma 5ème pédale de chez Philippe. Ce type fait du super boulot, et en plus est super sympa et à l'écoute, que demander de plus?

....


Au passage, la combinaison Julius / Ace Colt ou Kp1 / Julius / Dr B est un pur régal pour les oreilles, on chatouille le crunch et on étoffe un son de base déjà excellent

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

4
Une vidéo où on peut l'entendre.


Vivement que PFX produise des accordeurs. :facepalm:

 

5
Berzin, Arfff … oui 😬 désolé j’ai changé le sillet et le chevalet juste avant de tourner la vidéo ( la bourde ) et je n’ai pas eu le temps de faire l’intonation pfff…🫣
D’autres vidéos de vrais guitaristes arrivent bientôt ! 🙂

PFX : Play Different !

6
ça sonne!

curieux de savoir si avec mon TI Boost devant,elle serait capable de chatouiller une BE OD.....

Apocalypse 3:16

7
Oui, ça sonne et c'est également un bel objet, ce qui ne gâte rien...

 

8
C clair qu'elle est superbe.....sobre et trés classe....

Apocalypse 3:16